Smart simplicity : six règles pour gérer la complexité sans devenir compliqué / Yves Morieux et Peter Tollman

Livre

Morieux, Yves (1960-....). Auteur | Tollman, Peter. Auteur

Edité par Manitoba. Paris ; les Belles lettres - 2014

Voir la collection «Entreprises et société»

Autres documents dans la collection «Entreprises et société»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Smart Simplicity | Morieux, Yves

Smart Simplicity

Livre numérique | Morieux, Yves | 2014

Du même sujet

Gérer les conflits : de l'affrontement à la coopération / Didier Noyé | Noyé, Didier. Auteur

Gérer les conflits : de l'affrontement à la c...

Livre | Noyé, Didier. Auteur | 2016

Pourquoi les conflits ? Quels comportements adopter pour les traiter et les prévenir ? Intégré dans la collection BASIC , cet ouvrage donne, de manière synthétique, les clés essentielles pour gérer les conflits, les bons réflexes ...

Flux : comment la pensée logistique gouverne le monde / Mathieu Quet | Quet, Mathieu (1982-....). Auteur

Flux : comment la pensée logistique gouverne ...

Livre | Quet, Mathieu (1982-....). Auteur | 2022

Au-delà du secteur industriel et marchand, la rationalité logistique est présente dans l'ensemble des activités humaines : politiques migratoires, pratiques culturelles, conservation de l'environnement ou encore relations humaines...

Gestion des conflits : 63 outils, 11 plans d'action, 9 ressources numériques / Marjorie Danna, Cécile Neuville | Danna, Marjorie. Auteur

Gestion des conflits : 63 outils, 11 plans d'...

Livre | Danna, Marjorie. Auteur | 2024

Des outils et des plans d'action qui permettent de s'affirmer, d'optimiser ses réactions, d'apaiser les tensions et de repérer les personnalités conflictuelles. Les auteurs proposent des pistes de prévention des conflits au sein d...

La boîte à outils de l'expérience client / Laurence Chabry, Florence Gillet-Goinard, Raphaëlle Jourdan | Chabry, Laurence. Auteur

La boîte à outils de l'expérience client / La...

Livre | Chabry, Laurence. Auteur | 2023

Des outils de gestion de la relation client à combiner afin de développer les liens, progresser avec la réclamation, fluidifier son parcours, entre autres. Avec des QR codes pour accéder à des vidéos complémentaires. ©Electre 2023...

La destruction de l'État : essai / Maroun Eddé | Eddé, Maroun. Auteur

La destruction de l'État : essai / Maroun Edd...

Livre | Eddé, Maroun. Auteur | 2023

Essai dénonçant le démantèlement des institutions publiques, que l'auteur estime être un plan prémédité du néolibéralisme. A l'inverse des pays anglo-saxons, qui au XXIe siècle tentent de reconstruire leur capacité d'action politi...

La bible pour bien gérer son temps : optimiser son organisation, conjuguer efficacité et rapidité, équilibrer travail et vie personnelle |

La bible pour bien gérer son temps : optimise...

Livre | 2013

Un guide pratique composé de tests, de conseils et de témoignages pour mieux planifier son travail, faire face aux imprévus, hiérarchiser les priorités, s'inscrire dans une dynamique positive et performante, etc.

Chargement des enrichissements...