Le marketing sensoriel repose sur la valorisation d'un ou plusieurs sens qui permettrait aux entreprises d'augmenter leurs ventes : couleurs, musique, éclairage, odeurs... Cet ouvrage présente des exemples de cette technique en pl...
De plus en plus d'entreprises encouragent leurs clients à se conseiller entre eux sur leurs sites. Et tout le monde s'y retrouve, des cyberbénévoles aux consommateurs, en passant par les enseignes.
L'enchantement du client
Livre numérique | Dubarry, Alexandre | 2013
Le guide du networking pour développer votre ...
Livre numérique | Maeght, Maxime | 2015
Le plan d'actions du commercial
Livre numérique | Py, Pascal | 2014
Trouvez vos futurs clients
Livre numérique | Muleris, Alain | 2017
Chargement des enrichissements...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Veuillez patienter...
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.
Partage d'encart
Copiez ce code et collez-le sur votre site pour afficher l'encart
Ou vous pouvez la partager sur les réseaux sociaux