La Mutation des foires d'antiquités / Martine Robert

Article

Robert, Martine

Les nouvelles générations n'achètent plus les mêmes antiquités que leurs aînés et plus forcément via les mêmes canaux. Alors les salons spécialisés cherchent à s'adapter.

Voir le numéro de la revue «L' Oeil, 703, Juillet - Aout 2017»

Autres articles du numéro «L' Oeil»

Suggestions

Du même auteur

Eric Ruf : "Il faut mettre un coup d'épaule dans la ruche du "Français"" / Martine Robert | Robert, Martine

Eric Ruf : "Il faut mettre un coup d'épaule d...

Article | SYRACUSE | Robert, Martine | 2015

Comédien, metteur en scène, scénographe, le nouveau patron de la Comédie-Française veut mettre au répertoire les contemporains qui seront les classiques de demain.

Philippe Djian : "Divertissant" ne signifie pas "vulgaire" / Martine Robert | Robert, Martine

Philippe Djian : "Divertissant" ne signifie p...

Article | SYRACUSE | Robert, Martine | 2015

L'écrivain, qui se revendique populaire, est l'invité du Musée du Louvre où il propose un voyage personnel dans les arts et la littérature.

Laure Adler : "J'aimerais que la gauche s'engage de manière plus claire sur la culture" / Martine Robert | Robert, Martine

Laure Adler : "J'aimerais que la gauche s'eng...

Article | SYRACUSE | Robert, Martine | 2015

Ancienne conseillère culturelle de Francois Mitterrand et directrice de France Culture, la journaliste et écrivaine est l'invitée du Musée des beaux-arts de Rouen pour une carte blanche.

Benjamin Millepied : "Aujourd'hui, on est ridicule à côté des Ballets russes de Diaghilev" / Martine Robert | Robert, Martine

Benjamin Millepied : "Aujourd'hui, on est rid...

Article | SYRACUSE | Robert, Martine | 2015

Le danseur étoile, chorégraphe du film "Black Swan" et époux de l'actrice Natalie Portman, désire remettre les créations contemporaines au centre du ballet de l'Opéra de Paris.

Pascal Dusapin : Il y a un abîme entre un jeune musicien et un jeune plasticien / Martine Robert | Robert, Martine

Pascal Dusapin : Il y a un abîme entre un jeu...

Article | SYRACUSE | Robert, Martine | 2015

Compositeur parmi les plus importants de la musique d'aujourd'hui, Pascal Dusapin est aussi un artiste polyvalent qui ne manie pas la langue de bois...

L' Artisanat d'art cherche l'effet design / Martine Robert | Robert, Martine

L' Artisanat d'art cherche l'effet design / M...

Article | SYRACUSE | Robert, Martine | 2015

L'artisanat d'art a choisi de se positionner sur l'excellence et de renouveler son image. C'est notamment l'objectif du salon Révélations au Grand Palais du 10 au 13 septembre 2015.

Du même sujet

La boîte à outils du marketing : 69 outils clés en main / Béatrice Durand-Mégret, Nathalie Van Laethem | Vanlaethem, Nathalie. Auteur

La boîte à outils du marketing : 69 outils cl...

Livre | Vanlaethem, Nathalie. Auteur | 2022

Des outils utiles dans la pratique du marketing au quotidien, abordant le marketing sectoriel, le web marketing et l'usage des médias sociaux. Les étapes de la démarche marketing sont présentées grâce à des illustrations pas à pas...

Bio. Même Leclerc s'y casse les dents / Angélique Vallez | Vallez, Angélique

Bio. Même Leclerc s'y casse les dents / Angél...

Article | SYRACUSE | Vallez, Angélique | 2022

Mauvais positionnement prix, méconnaissance des clients... Avec son enseigne Leclerc Bio, le groupement est en passe de subir son premier échec. Mais si la stratégie a laissé à désirer, la marque souffre aussi de l'essoufflement g...

Stratégie d'entreprise et stratégie marketing / [édité par le Groupe Demos] |

Stratégie d'entreprise et stratégie marketing...

Livre | 2012

Ce guide pratique définit les principes de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing permettant aux professionnels du marketing de bâtir des offres commerciales adaptées.

La pub qui cartonne ! : les dessous des techniques publicitaires qui font vendre / Julien Intartaglia | Intartaglia, Julien. Auteur

La pub qui cartonne ! : les dessous des techn...

Livre | Intartaglia, Julien. Auteur | 2019

Décrypte les mécanismes de la publicité et montre de quelle façon elle influence les pensées, le jugement et les comportements du consommateur. Avec des compléments en ligne. ©Electre 2019

Beaux livres en péril / Fanny Arlandis | Arlandis, Fanny

Beaux livres en péril / Fanny Arlandis

Article | SYRACUSE | Arlandis, Fanny | 2020

Hormis quelques rares succès, le marché du livre d'art décline, encore fragilisé par la crise sanitaire. Pour préserver ces ouvrages, les éditeurs rivalisent d'inventivité.

Plongeuses en surface (Les) / Louise Prothery | Prothery, Louise

Plongeuses en surface (Les) / Louise Prothery

Article | SYRACUSE | Prothery, Louise | 2022

Les caractéristiques techniques des montres, en progrès constants, en ont fait des icônes au style unique que l'on porte en mer mais surtout sur terre, où elles accompagnent désormais les tenues décontractées comme les plus sophis...

Chargement des enrichissements...