Bien choisir un rasoir électrique / Florent Pommier

Article

Pommier, Florent

Bien que la majorité des hommes restent fidèles au rasoir mécanique à lames pour prendre soin de leur peau, plus de deux millions d'appareils électriques ont tout de même été vendus en 2014. Pour continuer à séduire, des rasoirs électriques servent de tondeuse à cheveux et autres poils indésirables.

Voir le numéro de la revue «60 millions de consommateurs, 508, Octobre 2015»

Autres articles du numéro «60 millions de consommateurs»

Suggestions

Du même auteur

Siphons à crème. Une chantilly maison en toute sécurité / Florent Pommier | Pommier, Florent

Siphons à crème. Une chantilly maison en tout...

Article | SYRACUSE | Pommier, Florent | 2015

Face à la répétition d'accidents provoqués par des siphons à crème défectueux, nous avons décidé de tester la fiabilité en matière de sécurité de dix modèles. Heureusement, les résultats obtenus sont plutôt rassurants. condition d...

Les Essuie-tout essuient-ils tout ? / Florent Pommier | Pommier, Florent

Les Essuie-tout essuient-ils tout ? / Florent...

Article | SYRACUSE | Pommier, Florent | 2015

Résistant, absorbant, toujours à portée de main, l'essuie-tout sait se faire indispensable dans la maison. Mais, utilisés secs ou humides, tous les produits ne se valent pas.

Du même sujet

La boîte à outils du marketing : 69 outils clés en main / Béatrice Durand-Mégret, Nathalie Van Laethem | Vanlaethem, Nathalie. Auteur

La boîte à outils du marketing : 69 outils cl...

Livre | Vanlaethem, Nathalie. Auteur | 2022

Des outils utiles dans la pratique du marketing au quotidien, abordant le marketing sectoriel, le web marketing et l'usage des médias sociaux. Les étapes de la démarche marketing sont présentées grâce à des illustrations pas à pas...

Stratégie d'entreprise et stratégie marketing / [édité par le Groupe Demos] |

Stratégie d'entreprise et stratégie marketing...

Livre | 2012

Ce guide pratique définit les principes de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing permettant aux professionnels du marketing de bâtir des offres commerciales adaptées.

La Mutation des foires d'antiquités / Martine Robert | Robert, Martine

La Mutation des foires d'antiquités / Martine...

Article | SYRACUSE | Robert, Martine | 2017

Les nouvelles générations n'achètent plus les mêmes antiquités que leurs aînés et plus forcément via les mêmes canaux. Alors les salons spécialisés cherchent à s'adapter.

La pub qui cartonne ! : les dessous des techniques publicitaires qui font vendre / Julien Intartaglia | Intartaglia, Julien. Auteur

La pub qui cartonne ! : les dessous des techn...

Livre | Intartaglia, Julien. Auteur | 2019

Décrypte les mécanismes de la publicité et montre de quelle façon elle influence les pensées, le jugement et les comportements du consommateur. Avec des compléments en ligne. ©Electre 2019

Beaux livres en péril / Fanny Arlandis | Arlandis, Fanny

Beaux livres en péril / Fanny Arlandis

Article | SYRACUSE | Arlandis, Fanny | 2020

Hormis quelques rares succès, le marché du livre d'art décline, encore fragilisé par la crise sanitaire. Pour préserver ces ouvrages, les éditeurs rivalisent d'inventivité.

Plongeuses en surface (Les) / Louise Prothery | Prothery, Louise

Plongeuses en surface (Les) / Louise Prothery

Article | SYRACUSE | Prothery, Louise | 2022

Les caractéristiques techniques des montres, en progrès constants, en ont fait des icônes au style unique que l'on porte en mer mais surtout sur terre, où elles accompagnent désormais les tenues décontractées comme les plus sophis...

Chargement des enrichissements...