L'histoire comme méthode pour comprendre le management

Livre numérique

Levant, Yves | Floquet, Mathieu | Labardin, Pierre

Edité par L'Harmattan. Paris - 2018

Consulter en ligne

Suggestions

Du même auteur

Histoire comme méthode pour comprendre le management (L') | Floquet, Mathieu

Histoire comme méthode pour comprendre le man...

Livre numérique | Floquet, Mathieu | 2017

Du même sujet

Pilotage et animation d'une association : professionnaliser ses pratiques, développer ses ressources, réussir sa transformation digitale / Frédérique Jeske | Jeske, Frédérique. Auteur

Pilotage et animation d'une association : pro...

Livre | Jeske, Frédérique. Auteur | 2022

Des conseils à destination des dirigeants d'associations pour moderniser leurs pratiques en fonction des évolutions de leur environnement : transformation numérique, exigences des salariés, mutation des modèles économiques ou néce...

Successions : l'argent, le sang et les larmes / Raphaëlle Bacqué, Vanessa Schneider | Bacqué, Raphaëlle (1964-....). Auteur

Successions : l'argent, le sang et les larmes...

Livre | Bacqué, Raphaëlle (1964-....). Auteur | 2022

Une enquête journalistique sur les successions dans les grandes entreprises familiales françaises : les Arnault, les Bolloré, les Lagardère, les Pinault, les Bouygues, les Gallimard, les Bettencourt ou encore les Decaux. Elle en m...

Gérer les conflits : de l'affrontement à la coopération / Didier Noyé | Noyé, Didier. Auteur

Gérer les conflits : de l'affrontement à la c...

Livre | Noyé, Didier. Auteur | 2016

Pourquoi les conflits ? Quels comportements adopter pour les traiter et les prévenir ? Intégré dans la collection BASIC , cet ouvrage donne, de manière synthétique, les clés essentielles pour gérer les conflits, les bons réflexes ...

La boîte à outils de l'expérience client / Laurence Chabry, Florence Gillet-Goinard, Raphaëlle Jourdan | Chabry, Laurence. Auteur

La boîte à outils de l'expérience client / La...

Livre | Chabry, Laurence. Auteur | 2023

Des outils de gestion de la relation client à combiner afin de développer les liens, progresser avec la réclamation, fluidifier son parcours, entre autres. Avec des QR codes pour accéder à des vidéos complémentaires. ©Electre 2023...

La marche-thérapie : gérer le stress, réduire l'anxiété et prévenir la dépression par l'exercice / Dr Eric Griez | Griez, Eric. Auteur

La marche-thérapie : gérer le stress, réduire...

Livre | Griez, Eric. Auteur | 2022

L'auteur défend les bienfaits psychologiques et neurologiques de la marche à pied, notamment pour combattre l'anxiété et les troubles dépressifs. Des conseils et un cahier de suivi pour la pratiquer en toute sérénité sont proposés...

Guide pratique de l'intelligence artificielle dans l'entreprise : anticiper les transformations, mettre en place des solutions / Stéphane Roder | Roder, Stéphane (1965-....). Auteur

Guide pratique de l'intelligence artificielle...

Livre | Roder, Stéphane (1965-....). Auteur | 2019

Une étude sur les effets de l'intelligence artificielle dans l'organisation générale et tous les domaines de l'entreprise, avec des conseils pour anticiper sa mise en place. ©Electre 2019

Chargement des enrichissements...