Opération Boomerang

Livre numérique

Bloch, Philippe

Edité par Ventana éditions. Paris - 2013

Consulter en ligne

Suggestions

Du même auteur

Ne me dites plus jamais bon courage ! : lexique anti-déprime à usage immédiat / Philippe Bloch | Bloch, Philippe (1959-....). Auteur

Ne me dites plus jamais bon courage ! : lexiq...

Livre | Bloch, Philippe (1959-....). Auteur | 2015

Vous en avez marre d'être rabat-joie, de penser et vivre triste ? Alors, arrêtez de parler triste ! La vie est belle, mais elle est courte. Chaque instant mérite d'être vécu intensément et apprécié à sa juste mesure. C'e...

Ne me dites plus jamais bon courage ! | Bloch, Philippe

Ne me dites plus jamais bon courage !

Livre numérique | Bloch, Philippe | 2013

Tout va mal... je vais bien ! | Bloch, Philippe

Tout va mal... je vais bien !

Livre numérique | Bloch, Philippe | 2015

Nous sommes tous des vendeurs! | Platnic Cohen, Evelyne

Nous sommes tous des vendeurs!

Livre numérique | Platnic Cohen, Evelyne | 2017

S'organiser pour réussir | Allen, David

S'organiser pour réussir

Livre numérique | Allen, David | 2015

Startup Academy | Bloch, Philippe

Startup Academy

Livre numérique | Bloch, Philippe | 2018

Du même sujet

Quand les marques confient leur service client aux Internautes / Frédéric Brillet | Brillet, Frédéric

Quand les marques confient leur service clien...

Article | SYRACUSE | Brillet, Frédéric | 2016

De plus en plus d'entreprises encouragent leurs clients à se conseiller entre eux sur leurs sites. Et tout le monde s'y retrouve, des cyberbénévoles aux consommateurs, en passant par les enseignes.

Client est roi au client est... une merde ! (Du) / Valérie Hénau | Saint-Pierre, Valérie de

Client est roi au client est... une merde ! (...

Article | SYRACUSE | Saint-Pierre, Valérie de | 2023

Alors que les "questionnaires de satisfaction" et autres "Nous avons besoin de votre avis" affluent sur les boîtes mail, jamais les clients n'ont été aussi ignorés, dupés, maltraités. à l'heure des plannings stratégiques et des al...

La boîte à outils de l'expérience client / Laurence Chabry, Florence Gillet-Goinard, Raphaëlle Jourdan | Chabry, Laurence. Auteur

La boîte à outils de l'expérience client / La...

Livre | Chabry, Laurence. Auteur | 2023

Des outils de gestion de la relation client à combiner afin de développer les liens, progresser avec la réclamation, fluidifier son parcours, entre autres. Avec des QR codes pour accéder à des vidéos complémentaires. ©Electre 2023...

Complémentaires santé. Vos contentieux en question-s- / Adélaïde Robert | Robert, Adélaïde

Complémentaires santé. Vos contentieux en que...

Article | SYRACUSE | Robert, Adélaïde | 2022

Les mutuelles jouent-elles la montre lorsqu'il s'agit de résilier, de procéder à des remboursements et d'appliquer les garanties promises ? La question est posée à travers vos nombreux témoignages. Voici nos réponses.

Quitter sa banque ? Pas si simple ! / Lionel Maugain | Maugain, Lionel

Quitter sa banque ? Pas si simple ! / Lionel ...

Article | SYRACUSE | Maugain, Lionel | 2022

Les banques rechignent à exécuter le mandat de mobilité institué par la loi Macron en 2017 et à clôturer, dans la foulée, les comptes de leurs clients. Ce qui plonge certains d'entre eux dans une situation kafkaïenne.

Services. Faut-il passer à la banque en ligne ? / Lionel Maugain | Maugain, Lionel

Services. Faut-il passer à la banque en ligne...

Article | SYRACUSE | Maugain, Lionel | 2015

Difficile de ne pas être tenté ... Les banques sur Internet offrent une quasi-gratuité de la gestion du compte et une gamme de produits d'épargne survitaminés. Mais il existe quelques réserves quand même. Mieux vaut les connaître ...

Chargement des enrichissements...