Le marketing du bouche à oreille

Livre numérique

Sernovitz, Andy

Edité par LEDUC.S éditions. Paris - 2012

Consulter en ligne

Suggestions

Du même sujet

Le story-telling en marketing | Godin, Seth

Le story-telling en marketing

Livre numérique | Godin, Seth | 2011

Les fondamentaux du branding / Melissa Davis | Davis, Melissa. Auteur

Les fondamentaux du branding / Melissa Davis

Livre | Davis, Melissa. Auteur | 2012

Branding donne un aperçu complet de la stratégie de marque, autrement dit du branding. Ce mot à la mode s'avère être l'élément clé de la communication entre l'entreprise et son public. C'est pourquoi le rôle de la marque a pris un...

L' Intelligence artificielle, croquez dedans ! |

L' Intelligence artificielle, croquez dedans ...

Article | SYRACUSE | 2016

Dossier en avril 2016 sur l'expertise de la France en matière d'intelligence artificielle (IA). Cette maîtrise se traduit par un nombre important d'activité économique ou de recherche sur l'IA et un déploiement de plus en plus gén...

C'est quoi un community manager ? / Frédéric Fontaine | Fontaine, Frédéric

C'est quoi un community manager ? / Frédéric ...

Article | SYRACUSE | Fontaine, Frédéric | 2021

Au coeur des réseaux sociaux, il doit animer une communauté mais aussi... éviter le bad buzz.

Sur Tik-Tok, Insta... ces bibliothécaires pros des réseaux / Fanny Guyomard | Guyomard, Fanny

Sur Tik-Tok, Insta... ces bibliothécaires pro...

Article | SYRACUSE | Guyomard, Fanny | 2021

Les réseaux sociaux constituent des relais d'information pour les bibliothécaires en 2021. Elles peuvent y partager leurs coups de coeur littéraires mais aussi se bâtir une communauté et faire la promotion de leur établissement. T...

Le storytelling | Assadi, Djamchid

Le storytelling

Livre numérique | Assadi, Djamchid | 2009

Chargement des enrichissements...