Livre | Salmon, Christian (1951-....). Auteur | 2007
L'art de raconter les histoires a investi les entreprises par les logiques de la communication et du capitalisme triomphant, sous l'appellation de storytelling. Une réflexion sur le hold-up de l'imagination des humains.
Storytelling
Livre numérique | Durand, Sébastien | 2018
Les fondamentaux du branding / Melissa Davis
Livre | Davis, Melissa. Auteur | 2012
Branding donne un aperçu complet de la stratégie de marque, autrement dit du branding. Ce mot à la mode s'avère être l'élément clé de la communication entre l'entreprise et son public. C'est pourquoi le rôle de la marque a pris un...
L' Intelligence artificielle, croquez dedans ...
Article | SYRACUSE | 2016
Dossier en avril 2016 sur l'expertise de la France en matière d'intelligence artificielle (IA). Cette maîtrise se traduit par un nombre important d'activité économique ou de recherche sur l'IA et un déploiement de plus en plus gén...
Le storytelling
Livre numérique | Assadi, Djamchid | 2009
Rencontre avec Todd Solondz, le réalisateur d...
Article | SYRACUSE | Loiseau, Jean-Claude | 2001
Trois ans après "Happiness", il pose à nouveau son regard implacable sur la middle class américaine.
Chargement des enrichissements...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Veuillez patienter...
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.
Partage d'encart
Copiez ce code et collez-le sur votre site pour afficher l'encart
Ou vous pouvez la partager sur les réseaux sociaux