L'ouvrage couvre les domaines suivants : collecter des contacts efficacement, rédiger une newsletter qui les fidélisera, réaliser un emailing d'invitation qui les séduira, envoyer des SMS au bon moment, gérer la relation avec les ...
Ce guide pratique définit les principes de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing permettant aux professionnels du marketing de bâtir des offres commerciales adaptées.
La boîte à outils du marketing : 69 outils cl...
Livre | Vanlaethem, Nathalie. Auteur | 2022
Des outils utiles dans la pratique du marketing au quotidien, abordant le marketing sectoriel, le web marketing et l'usage des médias sociaux. Les étapes de la démarche marketing sont présentées grâce à des illustrations pas à pas...
Réussir son affiliation
Livre numérique | Sitbon, David | 2012
Dans l'oeil du cookie : Les sites de vente pr...
Article | SYRACUSE | Courrier, Serge | 2000
Avec des mouchards -les cookies- qui suivent à la trace l'internaute, le commerce électronique peut appliquer des stratégies marketing personnalisées. Qu'en est-il du respect des libertés individuelles ?.
Chargement des enrichissements...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Veuillez patienter...
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.
Partage d'encart
Copiez ce code et collez-le sur votre site pour afficher l'encart
Ou vous pouvez la partager sur les réseaux sociaux