Emailing, newsletter, SMS, réseaux sociaux : guide complet du m@rketing direct en ligne / Vincent Fournout, Guillaume Le Friant, Jean-Michel Hazera

Livre

Fournout, Vincent. Auteur | Le Friant, Guillaume. Auteur | Hazera, Jean-Michel. Auteur

Edité par Maxima-L. Du Mesnil. Paris - 2012

L'ouvrage couvre les domaines suivants : collecter des contacts efficacement, rédiger une newsletter qui les fidélisera, réaliser un emailing d'invitation qui les séduira, envoyer des SMS au bon moment, gérer la relation avec les cibles dans les réseaux sociaux.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Comment développer votre activité grâce aux médias sociaux : Facebook, Twitter, Linkedln / Valérie March | March, Valérie. Auteur

Comment développer votre activité grâce aux m...

Livre | March, Valérie. Auteur | 2019

Des conseils pratiques pour créer ou développer son entreprise en utilisant des méthodes adaptées aux principaux médias sociaux, pour développer un réseau relationnel professionnel, communiquer sur l'activité de l'entreprise, rech...

Le web marketing / Stéphane Bodier, Tiphaine Guerout | Bodier, Stéphane. Auteur

Le web marketing / Stéphane Bodier, Tiphaine ...

Livre | Bodier, Stéphane. Auteur | 2017

Synthèse sur les pratiques actuelles du web marketing et ses futurs usages dans le domaine de la communication.

Instagram, Tik Tok, YouTube : Se faire connaître, conquérir, fidéliser ses clients grâce aux médias sociaux visuels | March, Valérie. Auteur

Instagram, Tik Tok, YouTube : Se faire connaî...

Livre | March, Valérie. Auteur | 2023

Guide pratique sur l'apport des médias sociaux visuels dans la communication des entreprises et des travailleurs indépendants. Avec des modèles à télécharger pour utiliser des lignes éditoriales toutes faites, des plannings ou des...

L'E-mail marketing | Claeyssen, Yan

L'E-mail marketing

Livre numérique | Claeyssen, Yan | 2017

Les secrets du marketing viral | Godin, Seth

Les secrets du marketing viral

Livre numérique | Godin, Seth | 2001

Permission marketing | Godin, Seth

Permission marketing

Livre numérique | Godin, Seth | 2000

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Comment développer votre activité grâce aux médias sociaux : Facebook, Twitter, Linkedln / Valérie March | March, Valérie. Auteur

Comment développer votre activité grâce aux m...

Livre | March, Valérie. Auteur | 2019

Des conseils pratiques pour créer ou développer son entreprise en utilisant des méthodes adaptées aux principaux médias sociaux, pour développer un réseau relationnel professionnel, communiquer sur l'activité de l'entreprise, rech...

Expanding universe : [the Hubble space telescope] / Charles F. Bolden Jr., Owen Edwards, John Mace Grunsfeld... [et al.] |

Expanding universe : [the Hubble space telesc...

Livre | 2020

L'ouvrage réunit des images de l'espace profond prises par Hubble accompagnées de textes sur les exploits du télescope, le futur de l'exploration spatiale et les techniques pour réaliser de telles photographies. ©Electre 2020

Chargement des enrichissements...