Les clés de la publicité aujourd'hui

Livre numérique

Moors, Bernard

Edité par Maxima. Paris - 2003

Consulter en ligne

Suggestions

Du même sujet

La photographie publicitaire, 50 ans de création / Gabriel Bauret | Bauret, Gabriel (1951-....). Auteur

La photographie publicitaire, 50 ans de créat...

Livre | Bauret, Gabriel (1951-....). Auteur | 2011

Cette rétrospective revient sur les campagnes publicitaires des années 1960 à 2000 et analyse le travail créatif des photographes qui ont marqué l'imaginaire collectif des sociétés contemporaines comme S. Moon, A. Warhol, J.-P. Go...

Les fondamentaux de la publicité / Ken Burtenshaw, Nik Mahon et Caroline Barfoot | Burtenshaw, Ken. Auteur

Les fondamentaux de la publicité / Ken Burten...

Livre | Burtenshaw, Ken. Auteur | 2012

Cet ouvrage explique comment sont élaborées, planifiées et produites les campagnes publicitaires les plus efficaces. Il présente le support le plus approprié à telle campagne et à telle cible. Présentation de l'étude du fonctionne...

La publicité | Caumont, Daniel

La publicité

Livre numérique | Caumont, Daniel | 2012

Sécurité routière : Douleurs flagrantes / Cécile Challier | Challier, Cécile

Sécurité routière : Douleurs flagrantes / Céc...

Article | SYRACUSE | Challier, Cécile | 2000

Les mots peuvent être plus durs que les images. Depardon fait parler les accidentés et leurs proches. Une campagne sans artifices.

Leconte fait tourner la Maison ronde : Le cinéaste signe un spot de pub pour Radio France / Anne-Marie Gustave | Gustave, Anne-Marie

Leconte fait tourner la Maison ronde : Le cin...

Article | SYRACUSE | Gustave, Anne-Marie | 2001

Le réalisateur des "Bronzés", de "Tandem" ou de "La Fille sur le pont" a investi une brasserie pour mettre en scène les voix des animateurs de Radio France.

Entendez-vous, dans leurs campagnes... : L'autopromo ou comment attirer de nouveaux auditeurs / Laurence Le Saux | Le Saux, Laurence

Entendez-vous, dans leurs campagnes... : L'au...

Article | SYRACUSE | Le Saux, Laurence | 2002

Véritables vitrines des stations, les campagnes de pub ont repris du collier : centrées sur les animateurs pour RTL, sur les auditeurs pour Europe 1, bricolées pour les petites.

Chargement des enrichissements...