Des outils utiles dans la pratique du marketing au quotidien, abordant le marketing sectoriel, le web marketing et l'usage des médias sociaux. Les étapes de la démarche marketing sont présentées grâce à des illustrations pas à pas...
Le marketing sensoriel : de la stratégie à la...
Livre | Giboreau, Agnès. Auteur | 2007
Le marketing sensoriel repose sur la valorisation d'un ou plusieurs sens qui permettrait aux entreprises d'augmenter leurs ventes : couleurs, musique, éclairage, odeurs... Cet ouvrage présente des exemples de cette technique en pl...
Parfum, puissant remède à la morosité (Le) / ...
Article | SYRACUSE | Le Dolédec, Monique | 2023
Le bonheur, la joie, sujets philosophiques s'il en est, trouvent un éclairage inattendu à travers un de nos sens les plus archaïques. L'odorat a le pouvoir de déclencher des émotions positives. Il n'y a qu'à se laisser porter, jus...
Stratégie d'entreprise et stratégie marketing...
Livre | 2012
Ce guide pratique définit les principes de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing permettant aux professionnels du marketing de bâtir des offres commerciales adaptées.
La Mutation des foires d'antiquités / Martine...
Article | SYRACUSE | Robert, Martine | 2017
Les nouvelles générations n'achètent plus les mêmes antiquités que leurs aînés et plus forcément via les mêmes canaux. Alors les salons spécialisés cherchent à s'adapter.