La pub qui cartonne ! : les dessous des techniques publicitaires qui font vendre / Julien Intartaglia

Livre

Intartaglia, Julien. Auteur

Edité par De Boeck supérieur. Louvain-La-Neuve (Belgique) - 2019

Décrypte les mécanismes de la publicité et montre de quelle façon elle influence les pensées, le jugement et les comportements du consommateur. Avec des compléments en ligne. ©Electre 2019

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Publicitor : publicité offline & online : TV, presse, internet, mobiles, tablettes / Arnaud de Baynast, Jacques Lendrevie | Baynast, Arnaud de. Auteur

Publicitor : publicité offline & online : TV,...

Livre | Baynast, Arnaud de. Auteur | 2014

Le monde de la publicité et de la communication change... Publicitor aussi. Afin d'intégrer ces mutations, cette 8e édition se recentre sur les problématiques actuelles du monde de la publicité, l'ambition est de couvrir toutes le...

Les Affiches de Villemot / par Jean-François Bazin | Bazin, Jean-François (1942-2020). Auteur

Les Affiches de Villemot / par Jean-François ...

Livre | Bazin, Jean-François (1942-2020). Auteur | 1986

Ting ! : comment le marketing séduit le monde / Cary Steinmann, Laura Simon | Steinmann, Cary. Auteur

Ting ! : comment le marketing séduit le monde...

Livre | Steinmann, Cary. Auteur | 2020

Paul arrive avec de nouvelles baskets à l'école. Une discussion sur les tendances débute avec ses amis et la concierge. Un documentaire sur le marketing afin d'appréhender le rôle des marques et de la publicité influençant les com...

Marketing cosmétique : des mots en quête de sens / Adélaïde Robert | Robert, Adélaïde

Marketing cosmétique : des mots en quête de s...

Article | SYRACUSE | Robert, Adélaïde | 2024

La mauvaise publicité créée par Guerlain après l'annonce de sa crème "quantique" interroge sur l'emprunt de termes scientifiques dans le seul but de vendre très cher du rêve. Même si la santé des personnes n'est pas menacée, on pe...

Stratégie d'entreprise et stratégie marketing / [édité par le Groupe Demos] |

Stratégie d'entreprise et stratégie marketing...

Livre | 2012

Ce guide pratique définit les principes de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing permettant aux professionnels du marketing de bâtir des offres commerciales adaptées.

La Mutation des foires d'antiquités / Martine Robert | Robert, Martine

La Mutation des foires d'antiquités / Martine...

Article | SYRACUSE | Robert, Martine | 2017

Les nouvelles générations n'achètent plus les mêmes antiquités que leurs aînés et plus forcément via les mêmes canaux. Alors les salons spécialisés cherchent à s'adapter.

Chargement des enrichissements...