Le marketing sensoriel : de la stratégie à la mise en oeuvre / Agnès Giboreau,... Laurence Body,...

Livre

Giboreau, Agnès. Auteur | Body, Laurence. Auteur

Edité par Vuibert. Paris - 2007

Le marketing sensoriel repose sur la valorisation d'un ou plusieurs sens qui permettrait aux entreprises d'augmenter leurs ventes : couleurs, musique, éclairage, odeurs... Cet ouvrage présente des exemples de cette technique en plein essor, des méthodes et des outils opérationnels qui participent de la démarche étude de marketing sensoriel.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Quand la recherche se met à table | Giboreau, Agnès

Quand la recherche se met à table

Livre numérique | Giboreau, Agnès | 2021

L'expérience client | Tallec, Christophe

L'expérience client

Livre numérique | Tallec, Christophe | 2015

L'expérience client en pratique | Daumal, Sylvie

L'expérience client en pratique

Livre numérique | Daumal, Sylvie | 2019

Du même sujet

Consommation : le guide de l'anti-manipulation en BD / scénario, Guillemette Faure | Faure, Guillemette (1967-....). Auteur

Consommation : le guide de l'anti-manipulatio...

Livre | Faure, Guillemette (1967-....). Auteur | 2020

Lors d'un vide-greniers, quatre enfants d'une dizaine d'années s'interrogent sur leurs habitudes de consommation. Monsieur Ristourne, propriétaire d'un bazar, les aide à décrypter les pièges tendus par les marques pour pousser les...

L'année du phénix : la première année de la retraite / Danièle Laufer | Laufer, Danièle (1952-....). Auteur

L'année du phénix : la première année de la r...

Livre | Laufer, Danièle (1952-....). Auteur | 2013

Spécialiste des questions de psychologie et de société, la journaliste a rencontré des dizaines de jeunes retraités qui témoignent du vécu de leur passage à la retraite et de leur première année d'inactivité professionnelle.

Le livre des garçons du 21e siècle / Ted Bunch, Anna Marie Johnson Teague & A Call to men | Bunch, Ted. Auteur

Le livre des garçons du 21e siècle / Ted Bunc...

Livre | Bunch, Ted. Auteur | 2022

Cent activités et défis ludiques pour aider les garçons à devenir des hommes respectueux des femmes.

Stop à la surconsommation : déjouer les pièges de la conso, préserver la planète / Emmanuelle Vibert | Vibert, Emmanuelle. Auteur

Stop à la surconsommation : déjouer les piège...

Livre | Vibert, Emmanuelle. Auteur | 2024

Un documentaire pour sensibiliser les enfants de 10 ans et plus aux conséquences de la surconsommation sur l'environnement. L'auteure propose des pistes pour s'orienter vers une consommation plus responsable et participer à la pré...

Éloge du magasin : contre l'amazonisation / Vincent Chabault | Chabault, Vincent. Auteur

Éloge du magasin : contre l'amazonisation / V...

Livre | Chabault, Vincent. Auteur | 2019

Le développement du e-commerce a pour conséquence la fermeture de boutiques. A travers les résultats d'enquêtes sociologiques, l'auteur met en évidence les fonctions symboliques et l'utilité sociale du magasin. Il éclaire l'import...

Ting ! : comment le marketing séduit le monde / Cary Steinmann, Laura Simon | Steinmann, Cary. Auteur

Ting ! : comment le marketing séduit le monde...

Livre | Steinmann, Cary. Auteur | 2020

Paul arrive avec de nouvelles baskets à l'école. Une discussion sur les tendances débute avec ses amis et la concierge. Un documentaire sur le marketing afin d'appréhender le rôle des marques et de la publicité influençant les com...

Chargement des enrichissements...