Lidl des jeunes / Anne Desquins

Article

Desquins, Anne

L'enseigne allemande a réussi le tour de force de passer d'une image de hard discounter à celle d'une marque cool. La chaîne sort en exclusivité pour la France une collection en collaboration avec Djibril Cissé.

Voir le numéro de la revue «L' Equipe magazine, 2101, Samedi 17 Décembre 2022»

Autres articles du numéro «L' Equipe magazine»

Suggestions

Du même auteur

C'est du propre ! / Anne Desquins | Desquins, Anne

C'est du propre ! / Anne Desquins

Article | SYRACUSE | Desquins, Anne | 2022

Fun et maligne, la marque française de cosmétiques Clean Hugs est destinée aux hommes qui souhaitent combattre le risque d'infections lors de la pratique sportive. Quand une mésaventure médicale se transforme en success story...

Pizza de la victoire (La) / Anne Desquins | Desquins, Anne

Pizza de la victoire (La) / Anne Desquins

Article | SYRACUSE | Desquins, Anne | 2023

Ancien joueur de rugby, Yoann Mormile a été sacré champion du monde de pizza napolitaine à Las Vegas au terme d'une compétition rocambolesque.

Jolis comptes de Noël (Les) / Anne Desquins | Desquins, Anne

Jolis comptes de Noël (Les) / Anne Desquins

Article | SYRACUSE | Desquins, Anne | 2023

Pour Christophe Abraham, Noël, c'est 365 jours par an. Cet ancien responsable merchandising du Stade de Reims se consacre désormais au commerce du plus kitsch des vêtements d'hiver, le pull de Noël.

Du même sujet

Interview de Michel Biero, directeur exécutif achats et marketing de Lidl France / Angélique Vallez | Vallez, Angélique

Interview de Michel Biero, directeur exécutif...

Article | SYRACUSE | Vallez, Angélique | 2022

Voilà dix ans, Lidl amorçait un virage stratégique, passant du hard-discount à un modèle plus soft et sexy. Une évolution qui lui a réussi puisque sa part de marché est passée de 4,5 à 7,7%. Cette décennie correspond aussi à l'arr...

Lidl, les coulisses d'une résurrection / Thibault Marotte | Marotte, Thibault

Lidl, les coulisses d'une résurrection / Thib...

Article | SYRACUSE | Marotte, Thibault | 2023

Grâce à une montée en gamme réussie, l'enseigne allemande se positionne désormais comme un soft discounter. Et les clients reviennent.

La boîte à outils du marketing : 69 outils clés en main / Béatrice Durand-Mégret, Nathalie Van Laethem | Vanlaethem, Nathalie. Auteur

La boîte à outils du marketing : 69 outils cl...

Livre | Vanlaethem, Nathalie. Auteur | 2022

Des outils utiles dans la pratique du marketing au quotidien, abordant le marketing sectoriel, le web marketing et l'usage des médias sociaux. Les étapes de la démarche marketing sont présentées grâce à des illustrations pas à pas...

Kiabi. La crise ? Quelle crise ? / Jean-Bernard Gallois | Gallois, Jean-Bernard

Kiabi. La crise ? Quelle crise ? / Jean-Berna...

Article | SYRACUSE | Gallois, Jean-Bernard | 2023

Bien connu pour ses prix serrés, le géant de la mode enfantine et familiale défie la morosité du secteur textile. Une recette qui tient à une gestion de la production au cordeau et à une foule d'innovations marketing.

Grande frousse des maisons de mode (La) / Caroline Hamelle | Hamelle, Caroline

Grande frousse des maisons de mode (La) / Car...

Article | SYRACUSE | Hamelle, Caroline | 2023

De l'usine aux podiums, les marques ne savent plus à quel saint féministe, inclusif, écologiste, animaliste, antiraciste se vouer. Terrifiées par les procès en irresponsabilité, prêtes à tout pour s'aligner sur les oukases de l'id...

Seconde main. Tous contre Vinted ! / Angélique Vallez | Vallez, Angélique

Seconde main. Tous contre Vinted ! / Angéliqu...

Article | SYRACUSE | Vallez, Angélique | 2024

Le secteur de la mode investit désormais le business de l'occasion. Mais, entre logistique et positionnement prix, réussir la bascule n'a rien d'évident.

Chargement des enrichissements...