Article | SYRACUSE | Saint-Pierre, Valérie de | 2023
Alors que les "questionnaires de satisfaction" et autres "Nous avons besoin de votre avis" affluent sur les boîtes mail, jamais les clients n'ont été aussi ignorés, dupés, maltraités. à l'heure des plannings stratégiques et des al...
Services. Faut-il passer à la banque en ligne...
Article | SYRACUSE | Maugain, Lionel | 2015
Difficile de ne pas être tenté ... Les banques sur Internet offrent une quasi-gratuité de la gestion du compte et une gamme de produits d'épargne survitaminés. Mais il existe quelques réserves quand même. Mieux vaut les connaître ...
Quand les marques confient leur service clien...
Article | SYRACUSE | Brillet, Frédéric | 2016
De plus en plus d'entreprises encouragent leurs clients à se conseiller entre eux sur leurs sites. Et tout le monde s'y retrouve, des cyberbénévoles aux consommateurs, en passant par les enseignes.
Chargement des enrichissements...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Veuillez patienter...
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.
Partage d'encart
Copiez ce code et collez-le sur votre site pour afficher l'encart
Ou vous pouvez la partager sur les réseaux sociaux