Invibes Advertising, roi de la publicité intelligente / Aude Kersulec

Article

Kersulec, Aude

La publicité digitale est au coeur des stratégies de communication des marques. Invibes Advertising fournit la technologie pour mener une campagne internationale.

Voir le numéro de la revue «L' Express, 3705, Jeudi 7 Juillet 2022»

Autres articles du numéro «L' Express»

Suggestions

Du même auteur

Herige, symbole d'un secteur du bâtiment en pleine mutation / Aude Kersulec | Kersulec, Aude

Herige, symbole d'un secteur du bâtiment en p...

Article | SYRACUSE | Kersulec, Aude | 2022

L'économie circulaire, ça marche aussi pour le BTP ! Grâce à d'anciens matériaux, cette société fait baisser le bilan carbone des nouvelles constructions.

Du même sujet

Attention, c'est peut-être une pub... / Emmanuelle Anizon | Anizon, Emmanuelle

Attention, c'est peut-être une pub... / Emman...

Article | SYRACUSE | Anizon, Emmanuelle | 2008

En un clic, l'internaute a vite fait d'être harponné par la publicité. Qui redouble d'ingéniosité pour avancer masquée sur un terrain aux règles encore floues.

Google : à quand la fin des arnaques ? / Elodie Toustou | Toustou, Elodie

Google : à quand la fin des arnaques ? / Elod...

Article | SYRACUSE | Toustou, Elodie | 2023

Les publicités qui s'affichent dans le moteur de recherche et le fil d'actualités du géant américain sont truffées d'arnaques. Et quand elles sont signalées, rien ne se passe...

Attention aux applis qui vous bombardent de pubs nuisibles / Amine Meslem | Meslem, Amine

Attention aux applis qui vous bombardent de p...

Article | SYRACUSE | Meslem, Amine | 2015

Certains logiciels dissimulent des réclames très agressives, voire dangereuses.

Digital et Publicité | Rochas, Audrey

Digital et Publicité

Livre numérique | Rochas, Audrey | 2016

Le Web déclare la guerre aux bloqueurs de pubs / Jean-Philippe Pisanias | Pisanias, Jean-Philippe

Le Web déclare la guerre aux bloqueurs de pub...

Article | SYRACUSE | Pisanias, Jean-Philippe | 2015

D'un côté, des Internautes, excédés par le matraquage des pubs, qui recourent aux logiciels de filtrage. De l'autre, des éditeurs de sites français qui songent à des contre-attaques judiciaires.

Comment les marques d'alcool piratent tes réseaux / Juliette Sausse | Sausse, Juliette

Comment les marques d'alcool piratent tes rés...

Article | SYRACUSE | Sausse, Juliette | 2021

Peut-être as-tu déjà croisé ce genre d'annonces sur ton fil d'actu ou dans tes stories ? Leur but : te faire boire ! Pourtant, ces publicités ne sont pas (toujours) autorisées. Mais certaines essaient de passer incognito. On a enq...

Chargement des enrichissements...