Le Film publicitaire / Florence de Mèredieu

Livre

Mèredieu, Florence de (1944-....)

Edité par Henri Veyrier. Paris - 1985

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le dessin d'enfant / Florence de Mèredieu | Mèredieu, Florence de (1944-....). Auteur

Le dessin d'enfant / Florence de Mèredieu

Livre | Mèredieu, Florence de (1944-....). Auteur | 1990

Un exposé critique des méthodes utilisées dans l'analyse du graphisme. Effectuées souvent sous le couvert d'idéologies esthétiques et pédagogiques suspectes, la plupart des études sur cette question ont conduit à masquer les produ...

Arts et nouvelles technologies : art vidéo, art numérique / Florence de Mèredieu | Mèredieu, Florence de (1944-....). Auteur

Arts et nouvelles technologies : art vidéo, a...

Livre | Mèredieu, Florence de (1944-....). Auteur | 2003

Repères sur un champ artistique en pleine expansion ou l'utilisation des nouvelles technologies dans l'art contemporain. Les champs étudiés sont : art vidéo, art par ordinateur, installations multimédia, imagerie numérique, mondes...

Histoire matérielle et immatérielle de l'art moderne & contemporain / Florence de Mèredieu | Mèredieu, Florence de (1944-....). Auteur

Histoire matérielle et immatérielle de l'art ...

Livre | Mèredieu, Florence de (1944-....). Auteur | 2004

La création artistique est ici analysée sous l'angle des techniques et des matériaux les plus divers et les plus incongrus, ceux-ci s'échelonnant du matériel à l'immatériel entre transparence et opacité, pesanteur et apesanteur, f...

Du même sujet

Musique et pub / Emmanuel Tellier | Tellier, Emmanuel

Musique et pub / Emmanuel Tellier

Article | SYRACUSE | Tellier, Emmanuel | 2006

Chemical Brothers, Keren Ann, The Film... La bande-son des spots TV mise sur des artistes pointus. Pour eux, c'est le jackpot.

Les Clichés du foyer / Laurence Le Saux | Le Saux, Laurence

Les Clichés du foyer / Laurence Le Saux

Article | SYRACUSE | Le Saux, Laurence | 2011

Pour les publicitaires, la famille est une cible de choix. Mais il leur faut s'adapter à ses mutations, comprendre sa diversité. Pour mieux la rendre captive...

Chargement des enrichissements...