Le packaging / Benoît Heilbrunn,... Bertrand Barré,...

Livre

Heilbrunn, Benoît. Auteur | Barré, Bertrand (1964-....). Auteur

Edité par Presses universitaires de France. Paris - 2012

Cet essai permet de comprendre les fonctions du packaging dans une économie de marché, soumise au régime de l'hyperchoix et de la rotation rapide des produits, mettant en évidence les principales étapes concourant à son élaboration.

Voir la collection «Que sais-je ?»

Autres documents dans la collection «Que sais-je ?»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Atlas des énergies mondiales : vers un monde plus vert ? / Bernadette Mérenne-Schoumaker et Bertrand Barré | Barré, Bertrand (1942-2019). Auteur

Atlas des énergies mondiales : vers un monde ...

Livre | Barré, Bertrand (1942-2019). Auteur | 2021

150 cartes et schémas qui présentent les enjeux techniques, économiques et géopolitiques de l'énergie. Les spécialistes détaillent les différentes énergies, les caractéristiques de consommation et présentent notamment le modèle én...

L'ABCdaire du design / Valérie Guillaume, Benoît Heilbrunn, Olivier Peyricot | Guillaume, Valérie. Auteur

L'ABCdaire du design / Valérie Guillaume, Ben...

Livre | Guillaume, Valérie. Auteur | 2003

ses principaux courants, ses concepts de base, ses grands noms du design et ses réalisations-phares.

La marque / Benoît Heilbrunn,... | Heilbrunn, Benoît. Auteur

La marque / Benoît Heilbrunn,...

Livre | Heilbrunn, Benoît. Auteur | 2007

Analyse les multiples fonctions de la marque du point de vue des acteurs du marché qui participent conjointement à sa construction : industriels, distributeurs, consommateurs. Démontre que la marque est une valeur en soi pour les ...

L'obsession du bien-être : essai / Benoît Heilbrunn | Heilbrunn, Benoît. Auteur

L'obsession du bien-être : essai / Benoît Hei...

Livre | Heilbrunn, Benoît. Auteur | 2019

Une réflexion sur les significations profondes de la recherche de bien-être et de sa marchandisation. Remplaçant la notion de bonheur, elle témoigne d'une société fondée sur la performance et d'individus inquiets jusqu'à vouloir m...

La marque / Benoît Heilbrunn | Heilbrunn, Benoît. Auteur

La marque / Benoît Heilbrunn

Livre | Heilbrunn, Benoît. Auteur | 2022

Les multiples fonctions de la marque sont analysées du point de vue des acteurs du marché qui participent conjointement à sa construction : industriels, distributeurs, consommateurs. L'auteur démontre que la marque est une valeur ...

Atlas des énergies : quels choix pour quel développement ? / Bertrand Barré | Barré, Bertrand (1942-2019). Auteur

Atlas des énergies : quels choix pour quel dé...

Livre | Barré, Bertrand (1942-2019). Auteur | 2007

Du même sujet

Transforme les pots de yaourt / Maïté Balart | Balart, Maïté. Auteur

Transforme les pots de yaourt / Maïté Balart

Livre | Balart, Maïté. Auteur | 2017

Des idées pour recycler des pots de yaourt en réalisant des animaux, des jouets et des personnages grâce à des explications détaillées pas à pas.

Manuel de l'emballage / par A. Vanthourout | Vanthourout, A.

Manuel de l'emballage / par A. Vanthourout

Livre | Vanthourout, A. | 1982

Emballage, emballages / [sous la dir. de Marie-Agnès Bernardis] |

Emballage, emballages / [sous la dir. de Mari...

Livre | 1994

La double vie de l'emballage / Gérard Bertolini | Bertolini, Gérard (1945-....). Auteur

La double vie de l'emballage / Gérard Bertoli...

Livre | Bertolini, Gérard (1945-....). Auteur | 1995

Emballages cadeaux / Janet Bridge | Bridge, Janet

Emballages cadeaux / Janet Bridge

Livre | Bridge, Janet | 1995

Drôles de goûts / Bénédicte Le Guérinel, Xavier Terlet | Le Guérinel, Bénédicte (1963-....). Auteur

Drôles de goûts / Bénédicte Le Guérinel, Xavi...

Livre | Le Guérinel, Bénédicte (1963-....). Auteur | 1998

Présente des aliments insolites du monde entier : fourmis rouges séchées, bière au piment, chips de viande, soupe de kangourou... mais aussi des packagings innovants, des aliments censés avoir un effet physiologique (chewing-gums ...

Chargement des enrichissements...