La Pub à la radio : Qui a tué la pub aux oeufs d'or ? / Anne Vincent

Article

Vincent, Anne

Les annonceurs manquent d'idées, les agences préfèrent la télé, les régies laissent filer. Résultat : grosse fatigue. Sauf à Radio France.

Voir le numéro de la revue «Télérama, no. 2617, 2000-3-8»

Autres articles du numéro «Télérama»

Suggestions

Du même auteur

France Culture : L'info qui prend le temps / Anne Vincent | Vincent, Anne

France Culture : L'info qui prend le temps / ...

Article | SYRACUSE | Vincent, Anne | 2000

Boudant l'actualité trop chaude et le fait divers spectaculaire, la rédaction de Jérôme Bouvier creuse, analyse, revient sur l'événement.

La Couleur des voix : Les comédiens se font plaisir dans les fictions radiophoniques / Anne Vincent | Vincent, Anne

La Couleur des voix : Les comédiens se font p...

Article | SYRACUSE | Vincent, Anne | 2000

Lorsqu'ils enregistrent en studio, le physique ne compte pas. Mais le moindre sourire s'entend. Un formidable exercice de style pour ces acteurs.

A Fleury-Mérogis, des détenues animent Radio Meuf / Anne Vincent | Vincent, Anne

A Fleury-Mérogis, des détenues animent Radio ...

Article | SYRACUSE | Vincent, Anne | 2000

Depuis treize ans, dans les locaux délabrés mais avec une énergie d'enfer, les animatrices de radio Meuf jouent les apprenties journalistes. Liberté... d'expression.

Un chretien en terre d'islam | Vincent, Anne

Un chretien en terre d'islam

Livre numérique | Vincent, Anne | 2012

Chargement des enrichissements...