Des pouvoirs de l'opinion

Livre numérique

Beaudoin, Jean-Pierre

Edité par Manitoba. Paris - 2017

Consulter en ligne

Suggestions

Du même sujet

Créer un logotype / Jean-Jacques Urvoy, Pierre-Emmanuel Fardin | Urvoy, Jean-Jacques. Auteur

Créer un logotype / Jean-Jacques Urvoy, Pierr...

Livre | Urvoy, Jean-Jacques. Auteur | 2009

Toutes les étapes pour créer un logotype qui correspond au message à délivrer et donne de la valeur à l'entreprise. Avec des exemples, des témoignages d'experts et des conseils pour éviter les pièges.

Sur les chemins de terre brune : voyages dans Allemagne nazie, 1933-1939 / Frédéric Sallée | Sallée, Frédéric (1983-....). Auteur

Sur les chemins de terre brune : voyages dans...

Livre | Sallée, Frédéric (1983-....). Auteur | 2017

Analyse la stratégie de communication extérieure de l'Allemagne nazie à partir de récits et de témoignages de touristes : personnalités mondaines, politiques, économiques ou culturelles mais aussi anonymes. Etudie la création de t...

"Ami, si tu tombes" : les déportés résistants des camps au souvenir, 1945-2005 / Jean-Marc Dreyfus | Dreyfus, Jean-Marc (1968-....). Auteur

"Ami, si tu tombes" : les déportés résistants...

Livre | Dreyfus, Jean-Marc (1968-....). Auteur | 2004

Retrace l'histoire des résistants déportés de France pendant la Seconde Guerre mondiale, et étudie leur présence dans les esprits à partir de la Libération : leur retour en France, la création de fédérations pour défendre leurs dr...

La machine à influencer : une histoire des médias / [écrit par] Brooke Gladstone | Gladstone, Brooke. Auteur

La machine à influencer : une histoire des mé...

Livre | Gladstone, Brooke. Auteur | 2014

Une histoire des médias d'information, de leurs outils, de leurs méthodes et des enjeux du métier de journaliste.

"business history", c'est hype ! (La) / Hubert Bonin | Bonin, Hubert

"business history", c'est hype ! (La) / Huber...

Article | SYRACUSE | Bonin, Hubert | 2019

L'histoire des entreprises a le vent en poupe. Elle offre des possibilités aux chercheurs qui travaillent sur les mutations de nos sociétés.

Luxe annonce la couleur (Le) / Magali Moulinet | Moulinet, Magali

Luxe annonce la couleur (Le) / Magali Mouline...

Article | SYRACUSE | Moulinet, Magali | 2023

Orange Hermès, bleu Tiffany, rouge Louboutin... Pour une marque de mode, posséder une "teinte signature" est un gage de succès et de durabilité. A condition de savoir la faire (discrètement) évoluer et déjouer la concurrence.

Chargement des enrichissements...