Very bad buzz

Livre numérique

Muzard, Marie

Edité par Eyrolles. Paris - 2015

Consulter en ligne

Suggestions

Du même sujet

Créer un logotype / Jean-Jacques Urvoy, Pierre-Emmanuel Fardin | Urvoy, Jean-Jacques. Auteur

Créer un logotype / Jean-Jacques Urvoy, Pierr...

Livre | Urvoy, Jean-Jacques. Auteur | 2009

Toutes les étapes pour créer un logotype qui correspond au message à délivrer et donne de la valeur à l'entreprise. Avec des exemples, des témoignages d'experts et des conseils pour éviter les pièges.

E-réputation, votre guide ! | Brenet, Thierry

E-réputation, votre guide !

Livre numérique | Brenet, Thierry | 2011

E-réputation et référencement : exister sur le digital | Rochas, Audrey

E-réputation et référencement : exister sur l...

Livre numérique | Rochas, Audrey | 2016

"business history", c'est hype ! (La) / Hubert Bonin | Bonin, Hubert

"business history", c'est hype ! (La) / Huber...

Article | SYRACUSE | Bonin, Hubert | 2019

L'histoire des entreprises a le vent en poupe. Elle offre des possibilités aux chercheurs qui travaillent sur les mutations de nos sociétés.

Luxe annonce la couleur (Le) / Magali Moulinet | Moulinet, Magali

Luxe annonce la couleur (Le) / Magali Mouline...

Article | SYRACUSE | Moulinet, Magali | 2023

Orange Hermès, bleu Tiffany, rouge Louboutin... Pour une marque de mode, posséder une "teinte signature" est un gage de succès et de durabilité. A condition de savoir la faire (discrètement) évoluer et déjouer la concurrence.

500 meilleurs employeurs de France (Les) / Bruno Declairieux | Declairieux, Bruno

500 meilleurs employeurs de France (Les) / Br...

Article | SYRACUSE | Declairieux, Bruno | 2024

Déjà le dixième anniversaire pour le classement des entreprises préférées des salariés. Pour celles qui y figurent, c'est la reconnaissance des efforts accomplis pour améliorer leurs conditions de travail. Palmarès exclusif 2024 a...

Chargement des enrichissements...