Street Marketing

Livre numérique

Saucet, Marcel

Edité par Les Editions Diateino. Paris - 2014

Consulter en ligne

Suggestions

Du même sujet

La boîte à outils du marketing : 69 outils clés en main / Béatrice Durand-Mégret, Nathalie Van Laethem | Vanlaethem, Nathalie. Auteur

La boîte à outils du marketing : 69 outils cl...

Livre | Vanlaethem, Nathalie. Auteur | 2022

Des outils utiles dans la pratique du marketing au quotidien, abordant le marketing sectoriel, le web marketing et l'usage des médias sociaux. Les étapes de la démarche marketing sont présentées grâce à des illustrations pas à pas...

Réseaux sociaux, des livres très en vues / Marie Fouquet | Fouquet, Marie

Réseaux sociaux, des livres très en vues / Ma...

Article | SYRACUSE | Fouquet, Marie | 2023

Le hashtag #BookTok, capable de propulser des livres en tête de ventes, a fait ressurgir la question de la prescription de livres sur les réseaux. Véritable phénomène ou effet de mode ? Enquête sur ces influenceurs, leur audience,...

Quand la librairie invente l'après / Cécile Charonnat | Charonnat, Cécile

Quand la librairie invente l'après / Cécile C...

Article | SYRACUSE | Charonnat, Cécile | 2021

Si la crise sanitaire de Covid-19 a plombé de nombreux secteurs, elle a en revanche fait les affaires des librairies. Symboles de la culture durant cette période délicate, elles bénéficient depuis d'un regain d'attention et d'inté...

Opération "Blackwater" : le nouvel art du feuilleton / Fanny Guyomard | Guyomard, Fanny

Opération "Blackwater" : le nouvel art du feu...

Article | SYRACUSE | Guyomard, Fanny | 2022

L'éditeur français Monsieur Toussaint Louverture a racheté les droits de "Blackwater", une saga littéraire qu'il va faire paraître en français en 2022. Pour valoriser cette oeuvre à la réputation excellente, le groupe va opter pou...

La photographie publicitaire, 50 ans de création / Gabriel Bauret | Bauret, Gabriel (1951-....). Auteur

La photographie publicitaire, 50 ans de créat...

Livre | Bauret, Gabriel (1951-....). Auteur | 2011

Cette rétrospective revient sur les campagnes publicitaires des années 1960 à 2000 et analyse le travail créatif des photographes qui ont marqué l'imaginaire collectif des sociétés contemporaines comme S. Moon, A. Warhol, J.-P. Go...

Les fondamentaux de la publicité / Ken Burtenshaw, Nik Mahon et Caroline Barfoot | Burtenshaw, Ken. Auteur

Les fondamentaux de la publicité / Ken Burten...

Livre | Burtenshaw, Ken. Auteur | 2012

Cet ouvrage explique comment sont élaborées, planifiées et produites les campagnes publicitaires les plus efficaces. Il présente le support le plus approprié à telle campagne et à telle cible. Présentation de l'étude du fonctionne...

Chargement des enrichissements...