Chacun son look / Odile Amblard

Livre

Amblard, Odile. Auteur

Edité par la Martinière jeunesse. Paris - 1997

Qu'est-ce que le look? Pourquoi cette folie des marques. Le rôle de l'image, la société de consommation... Des pieds à la tête, l'auteur décortique les codes qui permettent aux adolescents de s'affirmer, de se distinguer, bref de s'exprimer.

Voir la collection «Oxygène (Paris. 1995)., 1997»

Autres documents dans la collection «Oxygène (Paris. 1995).»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

J'entre en sixième ! / Odile Amblard | Amblard, Odile. Auteur

J'entre en sixième ! / Odile Amblard

Livre | Amblard, Odile. Auteur | 2015

Un guide pour réussir son entrée au collège et la scolarité en sixième : des informations concernant le programme, les principaux lieux, les professeurs, les grands rendez-vous de l'année, etc. S'y trouvent également des conseils,...

L'amitié c'est sacré ! / Odile Amblard | Amblard, Odile. Auteur

L'amitié c'est sacré ! / Odile Amblard

Livre | Amblard, Odile. Auteur | 1995

On n'est plus des bébés / Odile Amblard | Amblard, Odile. Auteur

On n'est plus des bébés / Odile Amblard

Livre | Amblard, Odile. Auteur | 1997

J'écris mon journal intime / Odile Amblard, Pierre de Givenchy | Amblard, Odile. Auteur

J'écris mon journal intime / Odile Amblard, P...

Livre | Amblard, Odile. Auteur | 1997

Une réflexion sur le thème de l'écriture : pourquoi faire un journal? Par où commencer? Comment écrire? Comment partager et exprimer ses angoisses, ses doutes, ses moments de bonheur? Des pistes pour les ados qui ont envie d'écrir...

160 questions strictement réservées aux ados / Odile Amblard, Anne-Marie Thomazeau | Amblard, Odile. Auteur

160 questions strictement réservées aux ados ...

Livre | Amblard, Odile. Auteur | 2012

Cet ouvrage s'adresse aux adolescents en traitant de sujets liés à leur vie, leurs sentiments, leurs peurs et leurs espoirs. A travers les questions qu'ils se posent, ce livre aborde tous les thèmes, qu'ils soient graves ou légers...

Les amis, c'est sacré / [texte de] Odile Amblard | Amblard, Odile. Auteur

Les amis, c'est sacré / [texte de] Odile Ambl...

Livre | Amblard, Odile. Auteur | 2015

Il y a les amis d'enfance et les copains d'école, il y a ceux qui nous agacent et ceux qui nous réconfortent, il y a ceux qu'on ne voit plus et ceux avec qui on se réconciliera toujours. L'amitié, ça ne n'explique pas : ça se vit ...

Du même sujet

Consommation : le guide de l'anti-manipulation en BD / scénario, Guillemette Faure | Faure, Guillemette (1967-....). Auteur

Consommation : le guide de l'anti-manipulatio...

Livre | Faure, Guillemette (1967-....). Auteur | 2020

Lors d'un vide-greniers, quatre enfants d'une dizaine d'années s'interrogent sur leurs habitudes de consommation. Monsieur Ristourne, propriétaire d'un bazar, les aide à décrypter les pièges tendus par les marques pour pousser les...

Nous, princesses de Clèves / un film de Régis Sauder | Sauder, Régis. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste

Nous, princesses de Clèves / un film de Régis...

Vidéo | Sauder, Régis. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste | 2012

L'action se déroule en 1558, à la cour du roi Henri II. Mademoiselle de Chartres, devenue Princesse de Clèves après son mariage, rencontre le Duc de Nemours. Naît entre eux un amour immédiat et fulgurant, auquel sa mère la conjure...

Les traders : essai de sociologie des marchés financiers / Olivier Godechot | Godechot, Olivier. Auteur

Les traders : essai de sociologie des marchés...

Livre | Godechot, Olivier. Auteur | 2001

Dans le monde déifié des marchés financiers, se cachent des institutions bien humaines peuplées de traders et de vendeurs affairés à leur commerce quotidien : arbitrage et spéculation. C'est ce monde qui est dévoilé à travers une ...

Le marketing sensoriel : de la stratégie à la mise en oeuvre / Agnès Giboreau,... Laurence Body,... | Giboreau, Agnès. Auteur

Le marketing sensoriel : de la stratégie à la...

Livre | Giboreau, Agnès. Auteur | 2007

Le marketing sensoriel repose sur la valorisation d'un ou plusieurs sens qui permettrait aux entreprises d'augmenter leurs ventes : couleurs, musique, éclairage, odeurs... Cet ouvrage présente des exemples de cette technique en pl...

La bourse ou la vie : la grande manipulation des petits actionnaires / Philippe Labarde, Bernard Maris | Labarde, Philippe (1939-....). Auteur

La bourse ou la vie : la grande manipulation ...

Livre | Labarde, Philippe (1939-....). Auteur | 2000

Dénonce le modèle social de la nouvelle économie, porté par Internet, les biotechnologies, la mondialisation, qui remet en cause le modèle démocratique construit par les Lumières. Désormais la démocratie se dissout dans le marché....

Le livre des garçons du 21e siècle / Ted Bunch, Anna Marie Johnson Teague & A Call to men | Bunch, Ted. Auteur

Le livre des garçons du 21e siècle / Ted Bunc...

Livre | Bunch, Ted. Auteur | 2022

Cent activités et défis ludiques pour aider les garçons à devenir des hommes respectueux des femmes.

Chargement des enrichissements...