Chacun son look / Odile Amblard

Livre

Amblard, Odile. Auteur

Edité par la Martinière jeunesse. Paris - 1997

Qu'est-ce que le look? Pourquoi cette folie des marques. Le rôle de l'image, la société de consommation... Des pieds à la tête, l'auteur décortique les codes qui permettent aux adolescents de s'affirmer, de se distinguer, bref de s'exprimer.

Voir la collection «Oxygène (Paris. 1995)., 1997»

Autres documents dans la collection «Oxygène (Paris. 1995).»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

J'entre en sixième ! / Odile Amblard | Amblard, Odile. Auteur

J'entre en sixième ! / Odile Amblard

Livre | Amblard, Odile. Auteur | 2015

Un guide pour réussir son entrée au collège et la scolarité en sixième : des informations concernant le programme, les principaux lieux, les professeurs, les grands rendez-vous de l'année, etc. S'y trouvent également des conseils,...

L'amitié c'est sacré ! / Odile Amblard | Amblard, Odile. Auteur

L'amitié c'est sacré ! / Odile Amblard

Livre | Amblard, Odile. Auteur | 1995

On n'est plus des bébés / Odile Amblard | Amblard, Odile. Auteur

On n'est plus des bébés / Odile Amblard

Livre | Amblard, Odile. Auteur | 1997

J'écris mon journal intime / Odile Amblard, Pierre de Givenchy | Amblard, Odile. Auteur

J'écris mon journal intime / Odile Amblard, P...

Livre | Amblard, Odile. Auteur | 1997

Une réflexion sur le thème de l'écriture : pourquoi faire un journal? Par où commencer? Comment écrire? Comment partager et exprimer ses angoisses, ses doutes, ses moments de bonheur? Des pistes pour les ados qui ont envie d'écrir...

160 questions strictement réservées aux ados / Odile Amblard, Anne-Marie Thomazeau | Amblard, Odile. Auteur

160 questions strictement réservées aux ados ...

Livre | Amblard, Odile. Auteur | 2012

Cet ouvrage s'adresse aux adolescents en traitant de sujets liés à leur vie, leurs sentiments, leurs peurs et leurs espoirs. A travers les questions qu'ils se posent, ce livre aborde tous les thèmes, qu'ils soient graves ou légers...

Les amis, c'est sacré / [texte de] Odile Amblard | Amblard, Odile. Auteur

Les amis, c'est sacré / [texte de] Odile Ambl...

Livre | Amblard, Odile. Auteur | 2015

Il y a les amis d'enfance et les copains d'école, il y a ceux qui nous agacent et ceux qui nous réconfortent, il y a ceux qu'on ne voit plus et ceux avec qui on se réconciliera toujours. L'amitié, ça ne n'explique pas : ça se vit ...

Du même sujet

Consommation : le guide de l'anti-manipulation en BD / scénario, Guillemette Faure | Faure, Guillemette (1967-....). Auteur

Consommation : le guide de l'anti-manipulatio...

Livre | Faure, Guillemette (1967-....). Auteur | 2020

Lors d'un vide-greniers, quatre enfants d'une dizaine d'années s'interrogent sur leurs habitudes de consommation. Monsieur Ristourne, propriétaire d'un bazar, les aide à décrypter les pièges tendus par les marques pour pousser les...

Très chers élus : enquête sur 40 ans de financement politique / une enquête de Élodie Guéguen & Sylvain Tronchet | Guéguen, Élodie. Auteur

Très chers élus : enquête sur 40 ans de finan...

Livre | Guéguen, Élodie. Auteur | 2022 , 2022

Une enquête sur les comptes de campagne des personnalités politiques françaises, de Nicolas Sarkozy à Jean-Luc Mélenchon, en passant par Emmanuel Macron et Ségolène Royal. Avec, en fin d'ouvrage, les interviews de Jean-Philippe Va...

Relooking thérapie : je prends soin de mon image, je retrouve confiance en moi ! / Myriam Hoffmann | Hoffmann, Myriam. Auteur

Relooking thérapie : je prends soin de mon im...

Livre | Hoffmann, Myriam. Auteur | 2019

Des conseils et des astuces sur la façon de se maquiller, de se coiffer, de s'habiller ou encore sur les gestes à adopter pour améliorer son image afin de développer sa confiance en soi et d'être serein face aux regards des autres...

Le marketing sensoriel : de la stratégie à la mise en oeuvre / Agnès Giboreau,... Laurence Body,... | Giboreau, Agnès. Auteur

Le marketing sensoriel : de la stratégie à la...

Livre | Giboreau, Agnès. Auteur | 2007

Le marketing sensoriel repose sur la valorisation d'un ou plusieurs sens qui permettrait aux entreprises d'augmenter leurs ventes : couleurs, musique, éclairage, odeurs... Cet ouvrage présente des exemples de cette technique en pl...

Sociologie de la consommation / Nicolas Herpin | Herpin, Nicolas (1942-....). Auteur

Sociologie de la consommation / Nicolas Herpi...

Livre | Herpin, Nicolas (1942-....). Auteur | 2018

Une synthèse de référence sur les pratiques de consommation, abordées ici selon leur historicité, leur massification et leur interdépendance. Dans l'analyse de la consommation, les sociologues s'intéressent plus aux styles de vie ...

M'explique pas la vie mec ! / Rokhaya Diallo, Blachette | Diallo, Rokhaya (1978-....). Auteur

M'explique pas la vie mec ! / Rokhaya Diallo,...

Livre | Diallo, Rokhaya (1978-....). Auteur | 2020

Les comportements masculins qui invisibilisent les femmes sontenfin mis en lumière ! Étant donné la manière dont beaucoupoccupent l'espace dans la société, des réunions professionnellesà la sphère domestique en passant par la plac...

Chargement des enrichissements...