Qui va gagner des millions / Richard Sénéjoux

Article

Sénéjoux, Richard

La roue de la fortune tourne dans le bon sens pour TF1 et M6. La fin de la pub sur le service public, c'est presque autant d'argent dans leur poche.

Voir le numéro de la revue «Télérama, 3038, 02 Avril 2008»

Autres articles du numéro «Télérama»

Suggestions

Du même auteur

Et si j'enlevais la pub à la télé ? / Emmanuelle Anizon | Anizon, Emmanuelle (1968-....)

Et si j'enlevais la pub à la télé ? / Emmanue...

Article | SYRACUSE | Anizon, Emmanuelle (1968-....) | 2008

La gauche en rêvait, Sarkozy veut le faire : supprimer la pub sur France Télévisions. Oui, mais... la décision est hâtive et lourde de conséquence.

L' Agence France stresse : Les "méchants" médias montrés du doigt par Sarkozy / Richard Senejoux | Sénéjoux, Richard

L' Agence France stresse : Les "méchants" méd...

Article | SYRACUSE | Sénéjoux, Richard | 2008

Nonce Paolini : "Si vous voulez me faire dire que Nicolas Sarkozy est le DRH de TF1..." / Emmanuelle Anizon | Anizon, Emmanuelle (1968-....)

Nonce Paolini : "Si vous voulez me faire dire...

Article | SYRACUSE | Anizon, Emmanuelle (1968-....) | 2008

Laurence Ferrari, la grille de la rentrée, le pôle info, le modèle économique et la nouvelle donne publicitaire... pour le PDG de TF1, qui dément tout lien avec l'Elysée, c'est une véritable réforme qui est en cours sur la chaîne....

Le Temps est à l'Orange : L'autre chaîne du cinéma / Richard Senejoux | Sénéjoux, Richard

Le Temps est à l'Orange : L'autre chaîne du c...

Article | SYRACUSE | Sénéjoux, Richard | 2008

Après Internet et la téléphonie, l'opérateur se lance dans le marché de la télé payante. Et marche sur les plates-bandes de Canal+, en misant sur le sport et le cinéma avec des moyens colossaux

Tonton, une chanson ! / Richard Sénéjoux | Sénéjoux, Richard

Tonton, une chanson ! / Richard Sénéjoux

Article | SYRACUSE | Sénéjoux, Richard | 2009

Bien sûr, "N'oubliez pas les paroles" ressemble à un karaoké en famille. Et alors ? Gai et entraînant, le jeu de Nagui a surtout une qualité rare : respecter les candidats

Le Masque et la pub : La télévision publique, un an après la réforme / Richard Sénéjoux | Sénéjoux, Richard

Le Masque et la pub : La télévision publique,...

Article | SYRACUSE | Sénéjoux, Richard | 2010

Un an après sa suppression sur les chaînes publiques, la publicité est toujours là. La course à l'audience aussi. Cherchez l'erreur...

Du même sujet

Capital et race : histoire d'une hydre moderne / Sylvie Laurent | Laurent, Sylvie (1974-....). Auteur

Capital et race : histoire d'une hydre modern...

Livre | Laurent, Sylvie (1974-....). Auteur | 2024

Notamment à travers l'histoire des Etats-Unis, l'auteure montre que le capitalisme et le racisme sont indissociables depuis 1492. Convoquant des penseurs classiques (A. Smith, Voltaire, A. de Tocqueville) et des figures réelles ou...

Contre-atlas de l'intelligence artificielle : les coûts politiques, sociaux et environnementaux de l'IA / Kate Crawford | Crawford, Kate (1976-....). Auteur

Contre-atlas de l'intelligence artificielle :...

Livre | Crawford, Kate (1976-....). Auteur | 2022

A rebours de l'engouement médiatique qui entoure l'intelligence artificielle, l'auteure la considère davantage comme le reflet du capitalisme et du pouvoir ainsi que l'expression d'un nouveau colonialisme. Elle passe en revue la p...

Suppression de la pub à la télé : Qu'en pensent les professionnels |

Suppression de la pub à la télé : Qu'en pense...

Article | SYRACUSE | 2008

Pas de publicité sur les chaînes publiques, cette idée a toujours été défendue par "Télérama", de nombreux intellectuels et une partie de la gauche.

Le Masque et la pub : La télévision publique, un an après la réforme / Richard Sénéjoux | Sénéjoux, Richard

Le Masque et la pub : La télévision publique,...

Article | SYRACUSE | Sénéjoux, Richard | 2010

Un an après sa suppression sur les chaînes publiques, la publicité est toujours là. La course à l'audience aussi. Cherchez l'erreur...

Vendre et mettre en avant ses créations / Sophie-Charlotte Chapman, Sandrine Franchet | Chapman, Sophie-Charlotte. Auteur

Vendre et mettre en avant ses créations / Sop...

Livre | Chapman, Sophie-Charlotte. Auteur | 2014

Des conseils en communication et en web marketing pour aider les entrepreneurs à vendre leurs réalisations, à les mettre en valeur sur les réseaux sociaux et à se faire connaître.

Dormez tranquilles jusqu'en 2100 : et autres malentendus sur le climat et l'énergie / Jean-Marc Jancovici | Jancovici, Jean-Marc. Auteur

Dormez tranquilles jusqu'en 2100 : et autres ...

Livre | Jancovici, Jean-Marc. Auteur | 2017

L'ingénieur, consultant et animateur du Shift project qui vise à accélérer la transition énergétique, démontre que les ressources énergétiques sont facteurs de tensions géopolitiques mais aussi économiques et sociales. Il plaide p...

Chargement des enrichissements...