Les auteurs décryptent les rouages de la désinformation sur Internet et mettent en lumière les intentions qui sous-tendent les fausses informations, les manipulations de l'opinion et leurs conséquences politiques, économiques ou s...
L'Aventure du vivant / Joël de Rosnay
Livre | Rosnay, Joël de (1937-....). Auteur | 1988
L'Aventure du vivant / Joël de Rosnay
Livre | Rosnay, Joël de (1937-....). Auteur | 1989
La révolte du pronétariat : des mass média au...
Livre | Rosnay, Joël de (1937-....). Auteur | 2006
Avec les technologies de l'Internet, une nouvelle démocratie est en train de naître dont les médias traditionnels et les politiques ne semblent pas mesurer les enjeux. Pour l'auteur, une sorte de nouvelle lutte des classes oppose ...
Les Origines de la vie : Joël de Rosnay
Livre | Rosnay, Joël de (1937-....) | 1966
Football, l'intelligence collective : FC Lori...
Vidéo | Ribot, Jean-Christophe. Metteur en scène ou réalisateur. Auteur | 2006
Souvent présenté comme une suite de performances individuelles, le football est en réalité un sport collectif. Une équipe est un système savamment organisé qui cherche à marquer des buts et à ne pas en encaisser.A travers le trava...
Du même sujet
Le marketing digital de @ à Z : stratégie et ...
Livre | Gourvennec, Yann. Auteur | 2024
Un panorama des méthodes et des outils du marketing digital pour exploiter les ressources du numérique et déployer une stratégie sur la multitude de canaux de l'expérience client au XXIe siècle. Avec des exercices et des interview...
Construire un business plan pour les nuls / P...
Livre | Tiffany, Paul. Auteur | 2022
Des conseils pour définir et mener à bien un projet d'entreprise, choisir son domaine d'activité, définir une stratégie, construire une équipe, tenir compte de l'environnement de l'entreprise, des caractéristiques de la clientèle,...
Stratégie d'entreprise et stratégie marketing...
Livre | 2012
Ce guide pratique définit les principes de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing permettant aux professionnels du marketing de bâtir des offres commerciales adaptées.
Maîtriser l'IA générative dans la communicati...
Livre | Maidenberg, Eliott. Auteur | 2024
A travers des études de cas concrètes, l'auteur dévoile des stratégies pour intégrer l'IA générative dans les pratiques de communication. S'attardant sur les implications éthiques de l'usage de ces technologies, il invite à une ré...
Le règne des données / Philippe Tronquoy
Livre | 2021
Dossiers de synthèses sur l'économie, les institutions et la société. Une conception pédagogique qui privilégie la synthèse des connaissances, et offre une pluralité d'approches et l'intervention de nombreux spécialistes.
Dopez votre stratégie digitale
Livre numérique | Jouvenot, Bertrand | 2019
Chargement des enrichissements...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Veuillez patienter...
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.
Partage d'encart
Copiez ce code et collez-le sur votre site pour afficher l'encart
Ou vous pouvez la partager sur les réseaux sociaux