L'art de la guerre digitale

Livre numérique

Faillet, Caroline | Rosnay, Joël de

Edité par Dunod. Paris - 2016

Consulter en ligne

Suggestions

Du même auteur

Décoder l'info : comment décrypter les fake news ? / Caroline Faillet | Faillet, Caroline. Auteur

Décoder l'info : comment décrypter les fake n...

Livre | Faillet, Caroline. Auteur | 2021

Les auteurs décryptent les rouages de la désinformation sur Internet et mettent en lumière les intentions qui sous-tendent les fausses informations, les manipulations de l'opinion et leurs conséquences politiques, économiques ou s...

L'Aventure du vivant / Joël de Rosnay | Rosnay, Joël de (1937-....). Auteur

L'Aventure du vivant / Joël de Rosnay

Livre | Rosnay, Joël de (1937-....). Auteur | 1988

L'Aventure du vivant / Joël de Rosnay | Rosnay, Joël de (1937-....). Auteur

L'Aventure du vivant / Joël de Rosnay

Livre | Rosnay, Joël de (1937-....). Auteur | 1989

La révolte du pronétariat : des mass média aux média des masses / Joël de Rosnay | Rosnay, Joël de (1937-....). Auteur

La révolte du pronétariat : des mass média au...

Livre | Rosnay, Joël de (1937-....). Auteur | 2006

Avec les technologies de l'Internet, une nouvelle démocratie est en train de naître dont les médias traditionnels et les politiques ne semblent pas mesurer les enjeux. Pour l'auteur, une sorte de nouvelle lutte des classes oppose ...

Les Origines de la vie : Joël de Rosnay | Rosnay, Joël de (1937-....)

Les Origines de la vie : Joël de Rosnay

Livre | Rosnay, Joël de (1937-....) | 1966

Football, l'intelligence collective : FC Lorient, une montée en Ligue 1 / un film de Jean-Christophe Ribot | Ribot, Jean-Christophe. Metteur en scène ou réalisateur. Auteur

Football, l'intelligence collective : FC Lori...

Vidéo | Ribot, Jean-Christophe. Metteur en scène ou réalisateur. Auteur | 2006

Souvent présenté comme une suite de performances individuelles, le football est en réalité un sport collectif. Une équipe est un système savamment organisé qui cherche à marquer des buts et à ne pas en encaisser.A travers le trava...

Du même sujet

Le marketing digital de @ à Z : stratégie et outils pour mieux interagir avec vos audiences / Yann Gourvennec, Hubert Kratiroff | Gourvennec, Yann. Auteur

Le marketing digital de @ à Z : stratégie et ...

Livre | Gourvennec, Yann. Auteur | 2024

Un panorama des méthodes et des outils du marketing digital pour exploiter les ressources du numérique et déployer une stratégie sur la multitude de canaux de l'expérience client au XXIe siècle. Avec des exercices et des interview...

Construire un business plan pour les nuls / Paul Tiffany, Steven D. Peterson, Amine Chelly, Emmanuel Frémiot | Tiffany, Paul. Auteur

Construire un business plan pour les nuls / P...

Livre | Tiffany, Paul. Auteur | 2022

Des conseils pour définir et mener à bien un projet d'entreprise, choisir son domaine d'activité, définir une stratégie, construire une équipe, tenir compte de l'environnement de l'entreprise, des caractéristiques de la clientèle,...

Stratégie d'entreprise et stratégie marketing / [édité par le Groupe Demos] |

Stratégie d'entreprise et stratégie marketing...

Livre | 2012

Ce guide pratique définit les principes de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing permettant aux professionnels du marketing de bâtir des offres commerciales adaptées.

Maîtriser l'IA générative dans la communication et le marketing / Eliott Maidenberg | Maidenberg, Eliott. Auteur

Maîtriser l'IA générative dans la communicati...

Livre | Maidenberg, Eliott. Auteur | 2024

A travers des études de cas concrètes, l'auteur dévoile des stratégies pour intégrer l'IA générative dans les pratiques de communication. S'attardant sur les implications éthiques de l'usage de ces technologies, il invite à une ré...

Le règne des données / Philippe Tronquoy |

Le règne des données / Philippe Tronquoy

Livre | 2021

Dossiers de synthèses sur l'économie, les institutions et la société. Une conception pédagogique qui privilégie la synthèse des connaissances, et offre une pluralité d'approches et l'intervention de nombreux spécialistes.

Dopez votre stratégie digitale | Jouvenot, Bertrand

Dopez votre stratégie digitale

Livre numérique | Jouvenot, Bertrand | 2019

Chargement des enrichissements...