Opération Boomerang

Livre numérique

Bloch, Philippe

Edité par Ventana éditions. Paris - 2013

Consulter en ligne

Suggestions

Du même auteur

Ne me dites plus jamais bon courage ! | Bloch, Philippe

Ne me dites plus jamais bon courage !

Livre numérique | Bloch, Philippe | 2013

Tout va mal... je vais bien ! | Bloch, Philippe

Tout va mal... je vais bien !

Livre numérique | Bloch, Philippe | 2015

Nous sommes tous des vendeurs! | Platnic Cohen, Evelyne

Nous sommes tous des vendeurs!

Livre numérique | Platnic Cohen, Evelyne | 2017

S'organiser pour réussir | Allen, David

S'organiser pour réussir

Livre numérique | Allen, David | 2015

Ne me dites plus jamais bon courage ! : lexique anti-déprime à usage immédiat / Philippe Bloch | Bloch, Philippe (1959-....). Auteur

Ne me dites plus jamais bon courage ! : lexiq...

Livre | Bloch, Philippe (1959-....). Auteur | 2015

Vous en avez marre d'être rabat-joie, de penser et vivre triste ? Alors, arrêtez de parler triste ! La vie est belle, mais elle est courte. Chaque instant mérite d'être vécu intensément et apprécié à sa juste mesure. C'e...

Startup Academy | Bloch, Philippe

Startup Academy

Livre numérique | Bloch, Philippe | 2018

Du même sujet

Atlantic Bar / Film de Fanny Molins | Molins , Fanny . Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste

Atlantic Bar / Film de Fanny Molins

Vidéo | Molins , Fanny . Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste | 2022 , 2023

À l'Atlantic Bar, Nathalie, la patronne, est le centre de l'attention. Ici, on chante, on danse, on se tient les uns aux autres. Après la mise en vente du bar, Nathalie et les habitués se confrontent à la fin de leur monde et d'un...

La boîte à outils de l'expérience client / Laurence Chabry, Florence Gillet-Goinard, Raphaëlle Jourdan | Chabry, Laurence. Auteur

La boîte à outils de l'expérience client / La...

Livre | Chabry, Laurence. Auteur | 2023

Des outils de gestion de la relation client à combiner afin de développer les liens, progresser avec la réclamation, fluidifier son parcours, entre autres. Avec des QR codes pour accéder à des vidéos complémentaires. ©Electre 2023...

Quand les marques confient leur service client aux Internautes / Frédéric Brillet | Brillet, Frédéric

Quand les marques confient leur service clien...

Article | SYRACUSE | Brillet, Frédéric | 2016

De plus en plus d'entreprises encouragent leurs clients à se conseiller entre eux sur leurs sites. Et tout le monde s'y retrouve, des cyberbénévoles aux consommateurs, en passant par les enseignes.

Maîtriser l'IA générative dans la communication et le marketing / Eliott Maidenberg | Maidenberg, Eliott. Auteur

Maîtriser l'IA générative dans la communicati...

Livre | Maidenberg, Eliott. Auteur | 2024

A travers des études de cas concrètes, l'auteur dévoile des stratégies pour intégrer l'IA générative dans les pratiques de communication. S'attardant sur les implications éthiques de l'usage de ces technologies, il invite à une ré...

Client est roi au client est... une merde ! (Du) / Valérie Hénau | Saint-Pierre, Valérie de

Client est roi au client est... une merde ! (...

Article | SYRACUSE | Saint-Pierre, Valérie de | 2023

Alors que les "questionnaires de satisfaction" et autres "Nous avons besoin de votre avis" affluent sur les boîtes mail, jamais les clients n'ont été aussi ignorés, dupés, maltraités. à l'heure des plannings stratégiques et des al...

Petites brimades de la vie moderne / Valérie Hénau | Saint-Pierre, Valérie de

Petites brimades de la vie moderne / Valérie ...

Article | SYRACUSE | Saint-Pierre, Valérie de | 2024

Personne ne descendra dans la rue pour protester contre ces sévices microscopiques. On ne voit pas un parti politique militer pour le rétablissement des tickets-restaurant ou des serviettes en tissu... Pourtant, ces tracasseries f...

Chargement des enrichissements...