Lors d'un vide-greniers, quatre enfants d'une dizaine d'années s'interrogent sur leurs habitudes de consommation. Monsieur Ristourne, propriétaire d'un bazar, les aide à décrypter les pièges tendus par les marques pour pousser les...
Construire une marque leader
Livre numérique | Goblet, Yves | 2014
Authentique à tout prix / Sophie Abriat
Article | SYRACUSE | Abriat, Sophie | 2017
Fini les années où la pub et les marques devaient faire rêver pour vendre. Dans la mode comme ailleurs, l'époque veut de "l'authenticité". Une valeur complexe, qui tient parfois du storytelling mais raconte surtout un changement d...
How brands grow
Livre numérique | Sharp, Byron | 2018
Samouraï du luxe (Le) / Marine de La Horie
Article | SYRACUSE | La Horie, Marine de | 2019
A la tête de Cartier, Cyrille Vigneron a repositionné la maison sur ses fondamentaux. Cet adepte du luxe raisonné a notamment forgé son expérience au pays du Soleil-Levant, où la griffe s'expose actuellement.
Goûter la pâtisserie haute couture / Thibaut ...
Article | SYRACUSE | Danancher, Thibaut | 2022
De l'audace, de l'exigence, de l'excellence, du glamour... Les nouveaux joailliers du sucré réinventent le gâteau.
Chargement des enrichissements...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Veuillez patienter...
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.
Partage d'encart
Copiez ce code et collez-le sur votre site pour afficher l'encart
Ou vous pouvez la partager sur les réseaux sociaux