La marque / Benoît Heilbrunn,...

Livre

Heilbrunn, Benoît. Auteur

Edité par PUF. Paris - 2007

Analyse les multiples fonctions de la marque du point de vue des acteurs du marché qui participent conjointement à sa construction : industriels, distributeurs, consommateurs. Démontre que la marque est une valeur en soi pour les entreprises et parfois un acteur structurant de la vie des individus.

Voir la collection «Que sais-je ?»

Autres documents dans la collection «Que sais-je ?»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

L'ABCdaire du design / Valérie Guillaume, Benoît Heilbrunn, Olivier Peyricot | Guillaume, Valérie. Auteur

L'ABCdaire du design / Valérie Guillaume, Ben...

Livre | Guillaume, Valérie. Auteur | 2003

ses principaux courants, ses concepts de base, ses grands noms du design et ses réalisations-phares.

Le packaging / Benoît Heilbrunn,... Bertrand Barré,... | Heilbrunn, Benoît. Auteur

Le packaging / Benoît Heilbrunn,... Bertrand ...

Livre | Heilbrunn, Benoît. Auteur | 2012

Cet essai permet de comprendre les fonctions du packaging dans une économie de marché, soumise au régime de l'hyperchoix et de la rotation rapide des produits, mettant en évidence les principales étapes concourant à son élaboratio...

L'obsession du bien-être : essai / Benoît Heilbrunn | Heilbrunn, Benoît. Auteur

L'obsession du bien-être : essai / Benoît Hei...

Livre | Heilbrunn, Benoît. Auteur | 2019

Une réflexion sur les significations profondes de la recherche de bien-être et de sa marchandisation. Remplaçant la notion de bonheur, elle témoigne d'une société fondée sur la performance et d'individus inquiets jusqu'à vouloir m...

La marque / Benoît Heilbrunn | Heilbrunn, Benoît. Auteur

La marque / Benoît Heilbrunn

Livre | Heilbrunn, Benoît. Auteur | 2022

Les multiples fonctions de la marque sont analysées du point de vue des acteurs du marché qui participent conjointement à sa construction : industriels, distributeurs, consommateurs. L'auteur démontre que la marque est une valeur ...

Du même sujet

La marque / Benoît Heilbrunn | Heilbrunn, Benoît. Auteur

La marque / Benoît Heilbrunn

Livre | Heilbrunn, Benoît. Auteur | 2022

Les multiples fonctions de la marque sont analysées du point de vue des acteurs du marché qui participent conjointement à sa construction : industriels, distributeurs, consommateurs. L'auteur démontre que la marque est une valeur ...

La marque / Andrea Semprini,... | Semprini, Andrea. Auteur

La marque / Andrea Semprini,...

Livre | Semprini, Andrea. Auteur | 1995

Prix de la Marque 1995

Les cartes parfumées / par Monique Cabré & Marina Sebbag | Cabré, Monique. Auteur

Les cartes parfumées / par Monique Cabré & Ma...

Livre | Cabré, Monique. Auteur | 1996

"Une égérie" / Sonia Darthou | Darthou, Sonia

"Une égérie" / Sonia Darthou

Article | SYRACUSE | Darthou, Sonia | 2012

C'est le nom d'une nymphe qui aurait inspiré au roi Numa Romulus ses réformes. Aujourd'hui, elle sert les desseins des publicitaires.

Le Guide 2000 du stylo : au commencement était la plume : in the beginning was the pen : Ceps : les quatre éléments : the four elements |

Le Guide 2000 du stylo : au commencement étai...

Livre | 2000

Comprendre le cours de la hype / Vicky Chahine | Chahine, Vicky

Comprendre le cours de la hype / Vicky Chahin...

Article | SYRACUSE | Chahine, Vicky | 2023

Le ringard ne l'est plus. Tirant parti de leur histoire et rafraîchies par des créateurs, des marques patrimoniales comme K-Way, Fila, Birkenstock ou Damart redeviennent ultradésirables.

Chargement des enrichissements...