L'ABCdaire du design / Valérie Guillaume, Benoît Heilbrunn, Olivier Peyricot

Livre

Guillaume, Valérie. Auteur | Heilbrunn, Benoît. Auteur | Peyricot, Olivier. Auteur

Edité par Flammarion. Paris - 2003

ses principaux courants, ses concepts de base, ses grands noms du design et ses réalisations-phares.

Voir la collection «L'ABCdaire (Paris. 1994)»Voir la collection «ABCdaire. Série Art, 2003»

Autres documents dans la collection «L'ABCdaire (Paris. 1994)»Autres documents dans la collection «ABCdaire. Série Art»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La marque / Benoît Heilbrunn,... | Heilbrunn, Benoît. Auteur

La marque / Benoît Heilbrunn,...

Livre | Heilbrunn, Benoît. Auteur | 2007

Analyse les multiples fonctions de la marque du point de vue des acteurs du marché qui participent conjointement à sa construction : industriels, distributeurs, consommateurs. Démontre que la marque est une valeur en soi pour les ...

Le packaging / Benoît Heilbrunn,... Bertrand Barré,... | Heilbrunn, Benoît. Auteur

Le packaging / Benoît Heilbrunn,... Bertrand ...

Livre | Heilbrunn, Benoît. Auteur | 2012

Cet essai permet de comprendre les fonctions du packaging dans une économie de marché, soumise au régime de l'hyperchoix et de la rotation rapide des produits, mettant en évidence les principales étapes concourant à son élaboratio...

L'obsession du bien-être : essai / Benoît Heilbrunn | Heilbrunn, Benoît. Auteur

L'obsession du bien-être : essai / Benoît Hei...

Livre | Heilbrunn, Benoît. Auteur | 2019

Une réflexion sur les significations profondes de la recherche de bien-être et de sa marchandisation. Remplaçant la notion de bonheur, elle témoigne d'une société fondée sur la performance et d'individus inquiets jusqu'à vouloir m...

La marque / Benoît Heilbrunn | Heilbrunn, Benoît. Auteur

La marque / Benoît Heilbrunn

Livre | Heilbrunn, Benoît. Auteur | 2022

Les multiples fonctions de la marque sont analysées du point de vue des acteurs du marché qui participent conjointement à sa construction : industriels, distributeurs, consommateurs. L'auteur démontre que la marque est une valeur ...

Du même sujet

Jeune fille en Dior / Annie Goetzinger | Goetzinger, Annie (1951-2017). Auteur

Jeune fille en Dior / Annie Goetzinger

Livre | Goetzinger, Annie (1951-2017). Auteur | 2013

A travers le regard de la journaliste Clara, ce récit explore les coulisses de la maison Dior depuis le premier défilé organisé par le couturier en 1947.

Un siècle de design automobile / Penny Sparke | Sparke, Penny (1948-....). Auteur

Un siècle de design automobile / Penny Sparke

Livre | Sparke, Penny (1948-....). Auteur | 2003

L'histoire du design automobile des pionniers aux plus grands créateurs actuels est retracée. Vingt portraits des plus grands inventeurs puis designers complètent l'étude : Raymond Loewy, créateur de la 47 Studebaker, Ferdinand Po...

Design / Céline Delavaux | Delavaux, Céline (1972-....). Auteur

Design / Céline Delavaux

Livre | Delavaux, Céline (1972-....). Auteur | 2011

Histoire du design au XXe siècle ou comment l'art peut changer la vie quotidienne, dans la maison, les transports, la décoration, les vêtements... à travers une centaine d'objets emblématiques.

75 designers pour un monde durable / Geneviève Gallot | Gallot, Geneviève. Auteur

75 designers pour un monde durable / Genevièv...

Livre | Gallot, Geneviève. Auteur | 2020

Panorama des travaux de designers prenant en compte les enjeux du climat et la nécessaire transformation des modes de vie en réinventant l'idée de matière, en transformant des déchets en beaux objets, en intégrant des bactéries ou...

Introspection Iro / Laurence Benaïm | Benaïm, Laurence (1961-....). Auteur

Introspection Iro / Laurence Benaïm

Livre | Benaïm, Laurence (1961-....). Auteur | 2020

A l'occasion des quinze ans de la marque française Iro, fondée en 2005 par les frères Laurent et Arik Bitton, un ouvrage organisé en vingt campagnes photographiques mettant en scène les vêtements créés, accompagnées de textes retr...

Chanel : les campagnes photographiques de Karl Lagerfeld / introduction de Patrick Mauriès | Lagerfeld, Karl (1933-2019). Illustrateur

Chanel : les campagnes photographiques de Kar...

Livre | Lagerfeld, Karl (1933-2019). Illustrateur | 2018

Une présentation des campagnes photographiques haute couture et prêt-à-porter imaginées par K. Lagerfeld pour la maison Chanel, réalisées entre 1987 et 2018. ­

Chargement des enrichissements...