Transavia, la filiale d'Air France qui ne demande qu'à décoller

Article

La petite compagnie s'est affranchie des lourdeurs de sa maison mère pour réduire ses coûts, baisser ses tarifs et remplir au mieux ses appareils. Seule la nouvelle vague de Covid pourrait la freiner.

Voir le numéro de la revue «Capital, 365, Février 2022»

Autres articles du numéro «Capital»

Suggestions

Du même sujet

Construire un business plan pour les nuls / Paul Tiffany, Steven D. Peterson, Amine Chelly, Emmanuel Frémiot | Tiffany, Paul. Auteur

Construire un business plan pour les nuls / P...

Livre | Tiffany, Paul. Auteur | 2022

Des conseils pour définir et mener à bien un projet d'entreprise, choisir son domaine d'activité, définir une stratégie, construire une équipe, tenir compte de l'environnement de l'entreprise, des caractéristiques de la clientèle,...

Et si je me vendais mieux ! : les secrets du marketing de soi / Sylvie Protassieff | Protassieff, Sylvie. Auteur

Et si je me vendais mieux ! : les secrets du ...

Livre | Protassieff, Sylvie. Auteur | 2016

Que ce soit pour changer de poste, de société ou pour faire aboutir un projet professionnel, ce guide propose des conseils pour se mettre en valeur, se faire apprécier et faire accepter ses idées et ses projets. Des exemples concr...

"Bad guys" de Ryanair sont de retour (Les) / Sébastien Pommier | Pommier, Sébastien

"Bad guys" de Ryanair sont de retour (Les) / ...

Article | SYRACUSE | Pommier, Sébastien | 2021

Alors qu'on la pensait fragilisée par le Brexit ct la crise, la compagnie irlandaise va déployer dès cet été 90 % de ses capacités d'avant-Covid. De quoi accentuer son hégémonie en Europe.

Plus de trou d'air pour Ryanair ! / Sébastien Pommier | Pommier, Sébastien

Plus de trou d'air pour Ryanair ! / Sébastien...

Article | SYRACUSE | Pommier, Sébastien | 2023

La compagnie irlandaise à bas coût profite à fond de la reprise du trafic aérien. Elle remplit ses avions comme jamais et vient de passer une commande à Boeing pour embarquer deux fois plus de passagers d'ici dix ans !

Stratégie d'entreprise et stratégie marketing / [édité par le Groupe Demos] |

Stratégie d'entreprise et stratégie marketing...

Livre | 2012

Ce guide pratique définit les principes de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing permettant aux professionnels du marketing de bâtir des offres commerciales adaptées.

Pixar, un imaginaire de la création / Marc-Olivier Padis | Padis, Marc-Olivier

Pixar, un imaginaire de la création / Marc-Ol...

Article | SYRACUSE | Padis, Marc-Olivier | 2011

L'innovation ne peut pas être un projet technocratique mais relève d'une aventure collective. C'est du moins le message qui ressort de la réussite de Pixar, le créateur de films d'animation en images de synthèse : message issu de ...

Chargement des enrichissements...