La communication en temps réel

Livre numérique

Babkine, Anthony | Chila, Emmanuel | Dubuc, Marion

Edité par Eyrolles. Paris - 2017

Consulter en ligne

Suggestions

Du même auteur

Réussir l'organisation d'un événement | Babkine, Anthony

Réussir l'organisation d'un événement

Livre numérique | Babkine, Anthony | 2011

Et si j'écoutais avant de parler ? | Chila, Emmanuel

Et si j'écoutais avant de parler ?

Livre numérique | Chila, Emmanuel | 2022

Et si je parlais pour être vraiment compris ? | Chila, Emmanuel

Et si je parlais pour être vraiment compris ?

Livre numérique | Chila, Emmanuel | 2023

Du même sujet

Le story-telling en marketing | Godin, Seth

Le story-telling en marketing

Livre numérique | Godin, Seth | 2011

Désinformation / Emmanuel Ostian | Ostian, Emmanuel. Auteur

Désinformation / Emmanuel Ostian

Livre | Ostian, Emmanuel. Auteur | 2019

Une plongée au coeur des gilets jaunes, des Macronleaks, des fermes à trolls russes et des manipulations algorithmiques de Facebook. L'auteur dénonce aussi les liens entre l'industrie du tabac et certains bloggeurs, ainsi que les ...

Le marketing digital de @ à Z : stratégie et outils pour mieux interagir avec vos audiences / Yann Gourvennec, Hubert Kratiroff | Gourvennec, Yann. Auteur

Le marketing digital de @ à Z : stratégie et ...

Livre | Gourvennec, Yann. Auteur | 2024

Un panorama des méthodes et des outils du marketing digital pour exploiter les ressources du numérique et déployer une stratégie sur la multitude de canaux de l'expérience client au XXIe siècle. Avec des exercices et des interview...

La méga boîte à outils des réseaux sociaux / coordonné par Clément Pellerin |

La méga boîte à outils des réseaux sociaux / ...

Livre | 2022

Cent outils directement applicables pour apprendre à créer et à animer un compte sur les réseaux sociaux en fonction de ses objectifs marketing, et à mesurer leur efficacité. ©Electre 2022

Comment développer votre activité grâce aux médias sociaux : Facebook, Twitter, Linkedln / Valérie March | March, Valérie. Auteur

Comment développer votre activité grâce aux m...

Livre | March, Valérie. Auteur | 2019

Des conseils pratiques pour créer ou développer son entreprise en utilisant des méthodes adaptées aux principaux médias sociaux, pour développer un réseau relationnel professionnel, communiquer sur l'activité de l'entreprise, rech...

Maîtriser l'IA générative dans la communication et le marketing / Eliott Maidenberg | Maidenberg, Eliott. Auteur

Maîtriser l'IA générative dans la communicati...

Livre | Maidenberg, Eliott. Auteur | 2024

A travers des études de cas concrètes, l'auteur dévoile des stratégies pour intégrer l'IA générative dans les pratiques de communication. S'attardant sur les implications éthiques de l'usage de ces technologies, il invite à une ré...

Chargement des enrichissements...