Icône sinon rien (Une) / Hervé Dewintre

Article

Dewintre, Hervé

Intemporelles, rassurantes, attachantes, les pièces emblématiques des grandes maisons de joaillerie font plus que jamais office de valeurs refuges. Vous avez dit résilience ?

Voir le numéro de la revue «Le Point, 2595, Jeudi 5 Mai 2022»

Autres articles du numéro «Le Point»

Suggestions

Du même auteur

Quand la joaillerie joue a couture / Hervé Dewintre | Dewintre, Hervé

Quand la joaillerie joue a couture / Hervé De...

Article | SYRACUSE | Dewintre, Hervé | 2022

Fraîchement dévoilées, les nouvelles collections de haute joaillerie affichent des liens étroits avec l'univers de la haute couture.

Sens de la fête (Le) / Hervé Dewintre | Dewintre, Hervé

Sens de la fête (Le) / Hervé Dewintre

Article | SYRACUSE | Dewintre, Hervé | 2022

Comment séduire les très convoités clients de haute joaillerie? En leur offrant des expériences de la marque et en affirmant son territoire esthétique.

Bijoux de famille / Hervé Dewintre | Dewintre, Hervé

Bijoux de famille / Hervé Dewintre

Article | SYRACUSE | Dewintre, Hervé | 2022

Pour s'imposer face aux géants du luxe, les acteurs indépendants expriment leur singularité en s'inspirant des familles qui ont révolutionné l'histoire de la joaillerie.

Stylé comme Cocteau / Hervé Dewintre | Dewintre, Hervé

Stylé comme Cocteau / Hervé Dewintre

Article | SYRACUSE | Dewintre, Hervé | 2023

Prolifique créateur de bijoux, Jean Cocteau n'a pas dessiné la bague Trinity de Cartier. Pourtant, le poète a définitivement posé son empreinte sur la première icône joaillière du XXe siècle.

Voie royale, place Vendôme (La) / Hervé Dewintre | Dewintre, Hervé

Voie royale, place Vendôme (La) / Hervé Dewin...

Article | SYRACUSE | Dewintre, Hervé | 2023

Depuis Victoria, la famille royale britannique vit une idylle avec les grandes maisons joaillières françaises.

Noms en or (Des) / Hervé Dewintre | Dewintre, Hervé

Noms en or (Des) / Hervé Dewintre

Article | SYRACUSE | Dewintre, Hervé | 2023

Prisées par les collectionneurs internationaux, les belles endormies de la joaillerie française s'offrent une seconde jeunesse.

Du même sujet

Au coeur de la marque | Michel, Géraldine

Au coeur de la marque

Livre numérique | Michel, Géraldine | 2022

Les métamorphoses de la marque | Larrieu, Jacques

Les métamorphoses de la marque

Livre numérique | Larrieu, Jacques | 2018

Bracelets d'amitié : 35 superbes créations à faire et à offrir / Lucy Hopping | Hopping, Lucy. Auteur

Bracelets d'amitié : 35 superbes créations à ...

Livre | Hopping, Lucy. Auteur | 2014

35 modèles de bracelets, headbands et autres bijoux à créer, répartis selon quatre styles (romantique, ethnique, nautique et excentrique). Les modèles sont agrémentés d'explications pas à pas, et toutes les techniques employées so...

Plastique fou en folie : si joli, si facile ! / Karine Thiboult | Thiboult-Demessence, Karine. Auteur

Plastique fou en folie : si joli, si facile !...

Livre | Thiboult-Demessence, Karine. Auteur | 2015

14 modèles d'accessoires pour réaliser avec du plastique fou, colorié et découpé, des pendentifs, des porte-clés, des bracelets. Avec en fin d'ouvrage les dessins à reproduire.

60 bijoux et accessoires en élastiques ! / Kat Roberts et Tessa Sillars-Powell | Roberts, Kat. Auteur

60 bijoux et accessoires en élastiques ! / Ka...

Livre | Roberts, Kat. Auteur | 2014

60 modèles à réaliser en tissant de petits élastiques multicolores sur un métier muni de picots : bracelets fins ou larges, avec des perles, bagues, accessoires pour les branches de lunettes ou les crayons, grigris, etc.

Stratégie d'entreprise et stratégie marketing / [édité par le Groupe Demos] |

Stratégie d'entreprise et stratégie marketing...

Livre | 2012

Ce guide pratique définit les principes de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing permettant aux professionnels du marketing de bâtir des offres commerciales adaptées.

Chargement des enrichissements...