Stratégie d'entreprise et stratégie marketing / [édité par le Groupe Demos]

Livre

Edité par les Ed. Demos. Paris - 2012

Ce guide pratique définit les principes de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing permettant aux professionnels du marketing de bâtir des offres commerciales adaptées.

Voir la collection «Le Succès en poche, 2012»

Autres documents dans la collection «Le Succès en poche»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Construire un business plan pour les nuls / Paul Tiffany, Steven D. Peterson, Amine Chelly, Emmanuel Frémiot | Tiffany, Paul. Auteur

Construire un business plan pour les nuls / P...

Livre | Tiffany, Paul. Auteur | 2022

Des conseils pour définir et mener à bien un projet d'entreprise, choisir son domaine d'activité, définir une stratégie, construire une équipe, tenir compte de l'environnement de l'entreprise, des caractéristiques de la clientèle,...

La boîte à outils du marketing : 69 outils clés en main / Béatrice Durand-Mégret, Nathalie Van Laethem | Vanlaethem, Nathalie. Auteur

La boîte à outils du marketing : 69 outils cl...

Livre | Vanlaethem, Nathalie. Auteur | 2022

Des outils utiles dans la pratique du marketing au quotidien, abordant le marketing sectoriel, le web marketing et l'usage des médias sociaux. Les étapes de la démarche marketing sont présentées grâce à des illustrations pas à pas...

Péchés mortels en marketing | Kotler, Philip

Péchés mortels en marketing

Livre numérique | Kotler, Philip | 2007

Sun Tzu | Mccreadie, Karen

Sun Tzu

Livre numérique | Mccreadie, Karen | 2017

Sébastien Lavy, propriétaire de la librairie Page et plume : "Il y a encore trop de mauvais livres en librairie" / Cécile Charonnat | Charonnat, Cécile

Sébastien Lavy, propriétaire de la librairie ...

Article | SYRACUSE | Charonnat, Cécile | 2021

A la tête de la librairie limougeaude Page et plume depuis le printemps 2020, Sébastien Lavy veut transformer son établissement pour en faire un lieu d'échanges et d'expériences, et non pas simplement de vente. La librairie va don...

Interview de Michel Biero, directeur exécutif achats et marketing de Lidl France / Angélique Vallez | Vallez, Angélique

Interview de Michel Biero, directeur exécutif...

Article | SYRACUSE | Vallez, Angélique | 2022

Voilà dix ans, Lidl amorçait un virage stratégique, passant du hard-discount à un modèle plus soft et sexy. Une évolution qui lui a réussi puisque sa part de marché est passée de 4,5 à 7,7%. Cette décennie correspond aussi à l'arr...

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Ergonomie Web : pour des sites Web efficaces / Amélie Boucher | Boucher, Amélie. Auteur

Ergonomie Web : pour des sites Web efficaces ...

Livre | Boucher, Amélie. Auteur | 2011

Quelles règles pour séduire et fidéliser votre internaute ? Tout site Internet doit réussir le pari difficile de satisfaire ses visiteurs. Mais comment connaître ces derniers ? Comment se mettre à leur place ? Comment concevoir un...

La domination masculine / Pierre Bourdieu | Bourdieu, Pierre (1930-2002)

La domination masculine / Pierre Bourdieu

Document sonore | Bourdieu, Pierre (1930-2002) | 2012

Difficile de remettre en question la domination masculine tellement elle est ancrée dans nos inconscients et accordée à nos attentes. Partant d'une description ethnographique de la société kabyle, l'auteur explore les structures s...

Chargement des enrichissements...