La Génèse du nombre chez l'enfant / Jean Piaget, Alina Szeminska

Livre

Piaget, Jean | Szeminska, Alina

Edité par Delachaux et Niestlé. Neuchatel - 1972

Voir la collection «Actualités pédagogiques et psychologiques»

Autres documents dans la collection «Actualités pédagogiques et psychologiques»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La Géométrie spontanée de l'enfant / par Jean Piaget, Bärbel Inhelder et Alina Szeminska,... | Piaget, Jean

La Géométrie spontanée de l'enfant / par Jean...

Livre | Piaget, Jean | 1973

Le structuralisme / par Jean Piaget,... | Piaget, Jean (1896-1980). Auteur

Le structuralisme / par Jean Piaget,...

Livre | Piaget, Jean (1896-1980). Auteur | 1970

La Formation du symbole chez l'enfant : imitation, jeu et rêve, image et représentation / Jean Piaget | Piaget, Jean (1896-1980). Auteur

La Formation du symbole chez l'enfant : imita...

Livre | Piaget, Jean (1896-1980). Auteur | 1978

L'épistémologie génétique / Jean Piaget,... | Piaget, Jean (1896-1980). Auteur

L'épistémologie génétique / Jean Piaget,...

Livre | Piaget, Jean (1896-1980). Auteur | 1988

L'évolution des possibles chez l'enfant / Jean Piaget | Piaget, Jean (1896-1980). Auteur

L'évolution des possibles chez l'enfant / Jea...

Livre | Piaget, Jean (1896-1980). Auteur | 1981

Psychogenèse et histoire des sciences / Jean Piaget, Rolando Garcia | Piaget, Jean (1896-1980). Auteur

Psychogenèse et histoire des sciences / Jean ...

Livre | Piaget, Jean (1896-1980). Auteur | 1983

Du même sujet

La Genèse des structures logiques élémentaires : classifications et sériations / Bärbel Inhelder, Jean Piaget | Inhelder, Bärbel (1913-1997)

La Genèse des structures logiques élémentaire...

Livre | Inhelder, Bärbel (1913-1997) | 1972

Les Connaissances naïves entrent à l'école / Guillaume Jan | Jan, Guillaume

Les Connaissances naïves entrent à l'école / ...

Article | SYRACUSE | Jan, Guillaume | 2009

De sa perception du monde, un enfant tire des conclusions qui, pour lui, ont valeur de vérités. Or, ces connaissances dites naïves freinent l'acquisition de savoirs objectifs. Si l'école a longtemps négligé cet obstacle, un test m...

Chargement des enrichissements...