Premiers pas dans le management des risques / Yves Métayer, Laurence Hirsch

Livre

Métayer, Yves. Auteur | Hirsch, Laurence. Auteur

Edité par AFNOR. La Plaine-Saint-Denis - 2007

Un guide de gestion des risques destiné aux managers. Chaque type de risque est défini, qu'il soit lié au facteur humain, dépendant de l'environnement ou de facteurs internes ou externes. L'ouvrage fournit une méthode pour prendre en compte toutes les possibilités de menace et faire en sorte qu'elles n'entravent pas la bonne marche de l'entreprise.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

La Société du risque, une chance pour la démocratie / Jean-Gustave Padioleau | Padioleau, Jean-G.

La Société du risque, une chance pour la démo...

Article | SYRACUSE | Padioleau, Jean-G. | 2000

Construire un business plan pour les nuls / Paul Tiffany, Steven D. Peterson, Amine Chelly, Emmanuel Frémiot | Tiffany, Paul. Auteur

Construire un business plan pour les nuls / P...

Livre | Tiffany, Paul. Auteur | 2022

Des conseils pour définir et mener à bien un projet d'entreprise, choisir son domaine d'activité, définir une stratégie, construire une équipe, tenir compte de l'environnement de l'entreprise, des caractéristiques de la clientèle,...

Le Principe de précaution et ses interprétations ordinaires / François Roussel | Roussel, François

Le Principe de précaution et ses interprétati...

Article | SYRACUSE | Roussel, François | 2001

Management des risques / Octave Jokung-Nguéna,... | Jokung-Nguéna, Octave. Auteur

Management des risques / Octave Jokung-Nguéna...

Livre | Jokung-Nguéna, Octave. Auteur | 2008

Management des risques / Octave Jokung-Nguéna,... | Jokung-Nguéna, Octave. Auteur

Management des risques / Octave Jokung-Nguéna...

Livre | Jokung-Nguéna, Octave. Auteur | 2008

Stratégie d'entreprise et stratégie marketing / [édité par le Groupe Demos] |

Stratégie d'entreprise et stratégie marketing...

Livre | 2012

Ce guide pratique définit les principes de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing permettant aux professionnels du marketing de bâtir des offres commerciales adaptées.

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

La gestion de crise / Laurent Combalbert, Éric Delbecque | Combalbert, Laurent (1971-....). Auteur

La gestion de crise / Laurent Combalbert, Éri...

Livre | Combalbert, Laurent (1971-....). Auteur | 2012

Pour se préparer à conduire l'imprévu et l'impensable, les entreprises doivent mettre en oeuvre un dispositif global de gestion de crises : réaliser une cartographie des risques, établir une procédure de veille et de qualification...

Mettre en place et manager le télétravail : 20 outils pour co-construire la performance collective et la qualité de vie / Maxime Robache | Robache, Maxime (1985-....). Auteur

Mettre en place et manager le télétravail : 2...

Livre | Robache, Maxime (1985-....). Auteur | 2020

Des outils et des méthodes pour mettre en place le télétravail et le gérer grâce à un mode d'organisation collectif régulé par le manager mais aussi par l'équipe. Avec les témoignages de managers et de dirigeants de grands groupes...

Chargement des enrichissements...