La pub qui cartonne ! : les dessous des techniques publicitaires qui font vendre / Julien Intartaglia

Livre

Intartaglia, Julien. Auteur

Edité par De Boeck supérieur. Louvain-La-Neuve (Belgique) - 2019

Décrypte les mécanismes de la publicité et montre de quelle façon elle influence les pensées, le jugement et les comportements du consommateur. Avec des compléments en ligne. ©Electre 2019

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

La boîte à outils du marketing : 69 outils clés en main / Béatrice Durand-Mégret, Nathalie Van Laethem | Vanlaethem, Nathalie. Auteur

La boîte à outils du marketing : 69 outils cl...

Livre | Vanlaethem, Nathalie. Auteur | 2022

Des outils utiles dans la pratique du marketing au quotidien, abordant le marketing sectoriel, le web marketing et l'usage des médias sociaux. Les étapes de la démarche marketing sont présentées grâce à des illustrations pas à pas...

Les pubs de jouets rétro. Volume 2 / compilées et commentées par Claude Gaillard |

Les pubs de jouets rétro. Volume 2 / compilée...

Livre | 2023

Les publicités de jouets des années 1970 et 1980 sont présentées et analysées : Albator, Candy, Robocop, les Ewoks, Kiki, Goldorak, entre autres. ©Electre 2023

Ting ! : comment le marketing séduit le monde / Cary Steinmann, Laura Simon | Steinmann, Cary. Auteur

Ting ! : comment le marketing séduit le monde...

Livre | Steinmann, Cary. Auteur | 2020

Paul arrive avec de nouvelles baskets à l'école. Une discussion sur les tendances débute avec ses amis et la concierge. Un documentaire sur le marketing afin d'appréhender le rôle des marques et de la publicité influençant les com...

Rayon lingerie : un siècle de publicité : [catalogue de l'exposition présentée à la Bibliothèque Forney, du 17 septembre au 28 novembre 1992] |

Rayon lingerie : un siècle de publicité : [ca...

Livre | 1992

Marketing cosmétique : des mots en quête de sens / Adélaïde Robert | Robert, Adélaïde

Marketing cosmétique : des mots en quête de s...

Article | SYRACUSE | Robert, Adélaïde | 2024

La mauvaise publicité créée par Guerlain après l'annonce de sa crème "quantique" interroge sur l'emprunt de termes scientifiques dans le seul but de vendre très cher du rêve. Même si la santé des personnes n'est pas menacée, on pe...

Faut-il interdire les écrans publicitaires dans les commerces de proximité ? / Arnaud Gonzague | Gonzague, Arnaud (1977-....)

Faut-il interdire les écrans publicitaires da...

Article | SYRACUSE | Gonzague, Arnaud (1977-....) | 2021

Encore rares il y a quelques années dans les vitrines des centres-villes, ils sont aujourd'hui devenus légion : les écrans publicitaires numériques ont pour objectif d'appâter le chaland. Certains les apprécient, d'autres moins, m...

Chargement des enrichissements...