Les fondamentaux de la publicité / Ken Burtenshaw, Nik Mahon et Caroline Barfoot

Livre

Burtenshaw, Ken. Auteur | Mahon, Nik. Auteur | Barfoot, Caroline. Auteur

Edité par Pyramyd. Paris - 2012

Cet ouvrage explique comment sont élaborées, planifiées et produites les campagnes publicitaires les plus efficaces. Il présente le support le plus approprié à telle campagne et à telle cible. Présentation de l'étude du fonctionnement d'une équipe créative. Exemples de campagnes publicitaires, tous médias confondus, accompagnés de textes décryptant leurs subtilités.

Voir la collection «Les Fondamentaux de ... (Paris. 2008), 2012»

Autres documents dans la collection «Les Fondamentaux de ... (Paris. 2008)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

La Pub / Luc Desbenoit | Desbenoit, Luc

La Pub / Luc Desbenoit

Article | SYRACUSE | Desbenoit, Luc | 2004

Comment le discours publicitaire confisque le langage pour modifier les comportements humains

La publicité | Caumont, Daniel

La publicité

Livre numérique | Caumont, Daniel | 2012

Les clés de la publicité aujourd'hui | Moors, Bernard

Les clés de la publicité aujourd'hui

Livre numérique | Moors, Bernard | 2003

Sécurité routière : Douleurs flagrantes / Cécile Challier | Challier, Cécile

Sécurité routière : Douleurs flagrantes / Céc...

Article | SYRACUSE | Challier, Cécile | 2000

Les mots peuvent être plus durs que les images. Depardon fait parler les accidentés et leurs proches. Une campagne sans artifices.

Leconte fait tourner la Maison ronde : Le cinéaste signe un spot de pub pour Radio France / Anne-Marie Gustave | Gustave, Anne-Marie

Leconte fait tourner la Maison ronde : Le cin...

Article | SYRACUSE | Gustave, Anne-Marie | 2001

Le réalisateur des "Bronzés", de "Tandem" ou de "La Fille sur le pont" a investi une brasserie pour mettre en scène les voix des animateurs de Radio France.

Entendez-vous, dans leurs campagnes... : L'autopromo ou comment attirer de nouveaux auditeurs / Laurence Le Saux | Le Saux, Laurence

Entendez-vous, dans leurs campagnes... : L'au...

Article | SYRACUSE | Le Saux, Laurence | 2002

Véritables vitrines des stations, les campagnes de pub ont repris du collier : centrées sur les animateurs pour RTL, sur les auditeurs pour Europe 1, bricolées pour les petites.

Chargement des enrichissements...