Le marketing sensoriel : de la stratégie à la mise en oeuvre / Agnès Giboreau,... Laurence Body,...

Livre

Giboreau, Agnès. Auteur | Body, Laurence. Auteur

Edité par Vuibert. Paris - 2007

Le marketing sensoriel repose sur la valorisation d'un ou plusieurs sens qui permettrait aux entreprises d'augmenter leurs ventes : couleurs, musique, éclairage, odeurs... Cet ouvrage présente des exemples de cette technique en plein essor, des méthodes et des outils opérationnels qui participent de la démarche étude de marketing sensoriel.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Quand la recherche se met à table | Giboreau, Agnès

Quand la recherche se met à table

Livre numérique | Giboreau, Agnès | 2021

L'expérience client | Tallec, Christophe

L'expérience client

Livre numérique | Tallec, Christophe | 2015

L'expérience client en pratique | Daumal, Sylvie

L'expérience client en pratique

Livre numérique | Daumal, Sylvie | 2019

Du même sujet

L'année du phénix : la première année de la retraite / Danièle Laufer | Laufer, Danièle (1952-....). Auteur

L'année du phénix : la première année de la r...

Livre | Laufer, Danièle (1952-....). Auteur | 2013

Spécialiste des questions de psychologie et de société, la journaliste a rencontré des dizaines de jeunes retraités qui témoignent du vécu de leur passage à la retraite et de leur première année d'inactivité professionnelle.

Naturel pour le meilleur et pour le reste / Sidonie Bonnec, Marie Drucker | Bonnec, Sidonie (1977-....). Auteur

Naturel pour le meilleur et pour le reste / S...

Livre | Bonnec, Sidonie (1977-....). Auteur | 2019

Ce guide permet de recourir à des ingrédients naturels dans les différents domaines de la vie domestique, de l'alimentation aux cosmétiques en passant par le soin des enfants, l'hygiène et les animaux de compagnie. Les auteures ex...

Stop à la surconsommation : déjouer les pièges de la conso, préserver la planète / Emmanuelle Vibert | Vibert, Emmanuelle. Auteur

Stop à la surconsommation : déjouer les piège...

Livre | Vibert, Emmanuelle. Auteur | 2024

Un documentaire pour sensibiliser les enfants de 10 ans et plus aux conséquences de la surconsommation sur l'environnement. L'auteure propose des pistes pour s'orienter vers une consommation plus responsable et participer à la pré...

Le Temps que tout ça prend / un film de Christophe Folcher | Folcher, Christophe. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste

Le Temps que tout ça prend / un film de Chris...

Vidéo | Folcher, Christophe. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste | 2013 , 2013

Le collège A. Doucet, à Nanterre, abrite dans ses locaux une section d'enseignement général et professionnel adapté (SEGPA). Les douze adolescents d'une classe de cette section voient leur semaine rythmée par deux jours d'apprenti...

Éloge du magasin : contre l'amazonisation / Vincent Chabault | Chabault, Vincent. Auteur

Éloge du magasin : contre l'amazonisation / V...

Livre | Chabault, Vincent. Auteur | 2019

Le développement du e-commerce a pour conséquence la fermeture de boutiques. A travers les résultats d'enquêtes sociologiques, l'auteur met en évidence les fonctions symboliques et l'utilité sociale du magasin. Il éclaire l'import...

Consommation : le guide de l'anti-manipulation en BD / scénario, Guillemette Faure | Faure, Guillemette (1967-....). Auteur

Consommation : le guide de l'anti-manipulatio...

Livre | Faure, Guillemette (1967-....). Auteur | 2020

Lors d'un vide-greniers, quatre enfants d'une dizaine d'années s'interrogent sur leurs habitudes de consommation. Monsieur Ristourne, propriétaire d'un bazar, les aide à décrypter les pièges tendus par les marques pour pousser les...

Chargement des enrichissements...