Les 50 petits trucs infaillibles du marketing

Livre numérique

Malard, Emmanuel

Edité par Les Pérégrines. Paris - 2016

Consulter en ligne

Suggestions

Du même sujet

Cas de gestion de l'entreprise agricole | Chauveau, Véronique

Cas de gestion de l'entreprise agricole

Livre numérique | Chauveau, Véronique | 2019

Le droit des biens en cas pratiques : plus de 25 exercices corrigés sur les notions clés du programme / Nicolas Kilgus,... | Kilgus, Nicolas. Auteur

Le droit des biens en cas pratiques : plus de...

Livre | Kilgus, Nicolas. Auteur | 2023

Réviser la matière dans le format de l'exercice qui sera proposé le jour de l'épreuve. Organisés autour des thèmes principaux du programme, les cas pratiques présentés ici permettent de réviser la matière de droit des biens dans l...

La méga boîte à outils des réseaux sociaux / coordonné par Clément Pellerin |

La méga boîte à outils des réseaux sociaux / ...

Livre | 2022

Cent outils directement applicables pour apprendre à créer et à animer un compte sur les réseaux sociaux en fonction de ses objectifs marketing, et à mesurer leur efficacité. ©Electre 2022

La boîte à outils du marketing : 69 outils clés en main / Béatrice Durand-Mégret, Nathalie Van Laethem | Vanlaethem, Nathalie. Auteur

La boîte à outils du marketing : 69 outils cl...

Livre | Vanlaethem, Nathalie. Auteur | 2022

Des outils utiles dans la pratique du marketing au quotidien, abordant le marketing sectoriel, le web marketing et l'usage des médias sociaux. Les étapes de la démarche marketing sont présentées grâce à des illustrations pas à pas...

Le marketing / Joël Clair, Stéphane Pihier | Clair, Joël. Auteur

Le marketing / Joël Clair, Stéphane Pihier

Livre | Clair, Joël. Auteur | 2020

Le point sur les notions essentielles du marketing : la marque, le positionnement, la vente à distance ou la presse, entre autres. Une clé d'activation permet d'accéder gratuitement à la version numérique. ©Electre 2020

Le marketing sensoriel : de la stratégie à la mise en oeuvre / Agnès Giboreau,... Laurence Body,... | Giboreau, Agnès. Auteur

Le marketing sensoriel : de la stratégie à la...

Livre | Giboreau, Agnès. Auteur | 2007

Le marketing sensoriel repose sur la valorisation d'un ou plusieurs sens qui permettrait aux entreprises d'augmenter leurs ventes : couleurs, musique, éclairage, odeurs... Cet ouvrage présente des exemples de cette technique en pl...

Chargement des enrichissements...