Des conseils pour définir et mener à bien un projet d'entreprise, choisir son domaine d'activité, définir une stratégie, construire une équipe, tenir compte de l'environnement de l'entreprise, des caractéristiques de la clientèle,...
Stratégie d'entreprise et stratégie marketing...
Livre | 2012
Ce guide pratique définit les principes de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing permettant aux professionnels du marketing de bâtir des offres commerciales adaptées.
Le contrôle de gestion a pour objet de transmettre aux responsables les informations nécessaires afin d'anticiper les actions, de suivre les réalisations en fonction des objectifs poursuivis et de rendre compte des résultats obten...
Initiation à la gestion des entreprises / Vir...
Livre | Gallego, Virginie. Auteur | 2012
Pour une première approche de la gestion des entreprises, ce manuel expose les bases utiles à la compréhension de la gestion globale d'une petite ou d'une moyenne entreprise, dans le secteur privé ou public. La présentation par ch...
Vendre et mettre en avant ses créations / Sop...
Livre | Chapman, Sophie-Charlotte. Auteur | 2014
Des conseils en communication et en web marketing pour aider les entrepreneurs à vendre leurs réalisations, à les mettre en valeur sur les réseaux sociaux et à se faire connaître.