Le manager joueur de go

Livre numérique

Fauvet, Jean-Christian | Smia, Marc

Edité par Eyrolles. Paris - 2013

Consulter en ligne

Suggestions

Du même sujet

Construire un business plan pour les nuls / Paul Tiffany, Steven D. Peterson, Amine Chelly, Emmanuel Frémiot | Tiffany, Paul. Auteur

Construire un business plan pour les nuls / P...

Livre | Tiffany, Paul. Auteur | 2022

Des conseils pour définir et mener à bien un projet d'entreprise, choisir son domaine d'activité, définir une stratégie, construire une équipe, tenir compte de l'environnement de l'entreprise, des caractéristiques de la clientèle,...

Stratégie d'entreprise et stratégie marketing / [édité par le Groupe Demos] |

Stratégie d'entreprise et stratégie marketing...

Livre | 2012

Ce guide pratique définit les principes de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing permettant aux professionnels du marketing de bâtir des offres commerciales adaptées.

Le contrôle de gestion / Sylvie Gerbaix,... | Gerbaix, Sylvie (1952-....). Auteur

Le contrôle de gestion / Sylvie Gerbaix,...

Livre | Gerbaix, Sylvie (1952-....). Auteur | 2006

Le contrôle de gestion a pour objet de transmettre aux responsables les informations nécessaires afin d'anticiper les actions, de suivre les réalisations en fonction des objectifs poursuivis et de rendre compte des résultats obten...

Initiation à la gestion des entreprises / Virginie Gallego, Julie Moutte et Julien Reysz | Gallego, Virginie. Auteur

Initiation à la gestion des entreprises / Vir...

Livre | Gallego, Virginie. Auteur | 2012

Pour une première approche de la gestion des entreprises, ce manuel expose les bases utiles à la compréhension de la gestion globale d'une petite ou d'une moyenne entreprise, dans le secteur privé ou public. La présentation par ch...

Vendre et mettre en avant ses créations / Sophie-Charlotte Chapman, Sandrine Franchet | Chapman, Sophie-Charlotte. Auteur

Vendre et mettre en avant ses créations / Sop...

Livre | Chapman, Sophie-Charlotte. Auteur | 2014

Des conseils en communication et en web marketing pour aider les entrepreneurs à vendre leurs réalisations, à les mettre en valeur sur les réseaux sociaux et à se faire connaître.

Guide pratique de l'intelligence artificielle dans l'entreprise : anticiper les transformations, mettre en place des solutions / Stéphane Roder | Roder, Stéphane (1965-....). Auteur

Guide pratique de l'intelligence artificielle...

Livre | Roder, Stéphane (1965-....). Auteur | 2019

Une étude sur les effets de l'intelligence artificielle dans l'organisation générale et tous les domaines de l'entreprise, avec des conseils pour anticiper sa mise en place. ©Electre 2019

Chargement des enrichissements...