Avant le duel / scénario Yumi Hotta

Livre

Hotta, Yumi (1957-....)

Edité par Tonkam. Paris - 2005

Hikaru, 12 ans, a découvert dans le grenier de son grand-père un jeu de go. En l'ouvrant il a libéré l'esprit de Saï, génie du jeu de go de l'époque Heian. Saï a pris possession de l'esprit de Hikaru et lui a fait découvrir ce jeu. Akira, qui fait partie du club de go du collège de Kaïo, souhaite affronter Hikaru lors d'un tournoi.

Voir la collection «Tsuki poche»Voir la collection «Hikaru no go»Voir la série «Hikaru no go»

Autres documents dans la collection «Tsuki poche»Autres documents dans la collection «Hikaru no go»Autres documents de la série «Hikaru no go»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Hikaru no go. 1 / scénario, Yumi Hotta | Hotta, Yumi (1957-....). Auteur

Hikaru no go. 1 / scénario, Yumi Hotta

Livre | Hotta, Yumi (1957-....). Auteur | 2012

Un jeune garçon trouve dans le grenier de son grand-père un jeu de go. En l'ouvrant, il libère l'esprit d'un vieux noble qu'il est le seul à pouvoir voir. Ensemble, ils vont partir à la découverte de ce jeu. ©Electre 2022

Hikaru no go. 2 / scénario, Yumi Hotta | Hotta, Yumi (1957-....). Auteur

Hikaru no go. 2 / scénario, Yumi Hotta

Livre | Hotta, Yumi (1957-....). Auteur | 2012

Hikaru, 12 ans, a découvert dans le grenier de son grand-père un jeu de go ; en l'ouvrant, il a libéré l'esprit de Saï, génie du jeu de go de la période Heian. Saï a pris possession de l'esprit de Hikaru et lui fait découvrir ce j...

Résurrection d'un génie du go / scénario, Yumi Hotta | Hotta, Yumi (1957-....). Auteur

Résurrection d'un génie du go / scénario, Yum...

Livre | Hotta, Yumi (1957-....). Auteur | 2002

Sa première partie / scénario, Yumi Hotta | Hotta, Yumi (1957-....). Auteur

Sa première partie / scénario, Yumi Hotta

Livre | Hotta, Yumi (1957-....). Auteur | 2002

Hikaru, 12 ans, a découvert dans le grenier de son grand-père un jeu de go ; en l'ouvrant, il a libéré l'esprit de Saï, génie du jeu de go de la période Heian. Saï a pris possession de l'esprit de Hikaru et lui fait découvrir ce j...

Vision de Dieu / scénario, Yumi Hotta | Hotta, Yumi (1957-....). Auteur

Vision de Dieu / scénario, Yumi Hotta

Livre | Hotta, Yumi (1957-....). Auteur | 2003

Ce volume marque un tournant dans la série : jusqu'ici Akira poursuivait Saï sans relâche, au travers d'Hikaru, désormais la tendance s'inverse lorsque ce dernier prend conscience du niveau de son rival. Il va tout faire pour tent...

Suite du 4e jour des éliminatoires / scénario, Yumi Hotta | Hotta, Yumi (1957-....). Auteur

Suite du 4e jour des éliminatoires / scénario...

Livre | Hotta, Yumi (1957-....). Auteur | 2003

Hikaru attaque enfin les éliminatoires de l'examen des professionnels. Ses amis inseï sont maintenant tous ses rivaux. A cette occasion, Hikaru dévoile un étonnant point faible et a bien du mal à y remédier.

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Résurrection d'un génie du go / scénario, Yumi Hotta | Hotta, Yumi (1957-....). Auteur

Résurrection d'un génie du go / scénario, Yum...

Livre | Hotta, Yumi (1957-....). Auteur | 2002

Sa première partie / scénario, Yumi Hotta | Hotta, Yumi (1957-....). Auteur

Sa première partie / scénario, Yumi Hotta

Livre | Hotta, Yumi (1957-....). Auteur | 2002

Hikaru, 12 ans, a découvert dans le grenier de son grand-père un jeu de go ; en l'ouvrant, il a libéré l'esprit de Saï, génie du jeu de go de la période Heian. Saï a pris possession de l'esprit de Hikaru et lui fait découvrir ce j...

Chargement des enrichissements...