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Santé sans tabou (La) / Cécilia Lacour
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Les éditeurs présents au rayon santé n'ont pas bondi sur le Covid-19 pour renouveler toutes leurs gammes en 2020. Le phénomène reste une actualité "comme une autre", qui a en revanche donné un coup de boost à l'ensemble du segment. Le marché est évalué à 101,3 millions d'euros et 8,4 millions de volumes vendus, des chiffres en baisse par rapport à 2019 en raison de la crise sanitaire. Mais la production se porte bien avec 1264 nouveautés, en hausse de 6 %. L'immunité et les défenses du corps humain s'imposent comme des thèmes porteurs à l'heure du Covid, de même que l'alimentation ou les médecines alternatives. Les éditeurs privilégient également la pédagogie avec des livres dénonçant les idées reçues sur le corps humain, et d'autres expliquant le fonctionnement de certains organes parfois peu connus. Données chiffrées. Détails.
Voir le numéro de la revue «LH le magazine, 3, Octobre 2020»
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