Méthodologie de la recherche documentaire juridique / sous la dir. d'Isabelle Fructus

Livre

Edité par Larcier. Bruxelles - 2010

Voir la collection «Paradigme»

Autres documents dans la collection «Paradigme»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Méthodes de travail du lycéen et de l'étudiant / Richard Dubreuil,... | Dubreuil, Richard (1946-2004). Auteur

Méthodes de travail du lycéen et de l'étudian...

Livre | Dubreuil, Richard (1946-2004). Auteur | 1990

Études et examens : comment les réussir / Éric Berneville | Berneville, Éric. Auteur

Études et examens : comment les réussir / Éri...

Livre | Berneville, Éric. Auteur | 2005

6 conseils pour préparer ses examens / Coralie Hancok | Hancok, Coralie

6 conseils pour préparer ses examens / Corali...

Article | SYRACUSE | Hancok, Coralie | 2011

La période des examens approche et, à l'heure des révisions, nombreux sont ceux qui aimeraient trouver LA méthode pour doper leur mémoire... ou plutôt leurs mémoires. Explications en forme de conseils.

Le goût des études ou Comment l'acquérir / Massimo Piattelli Palmarini | Piattelli-Palmarini, Massimo (1942-....). Auteur

Le goût des études ou Comment l'acquérir / Ma...

Livre | Piattelli-Palmarini, Massimo (1942-....). Auteur | 1993

Travailler mieux pour bosser moins / Jacques Azam, Myriam Germain-Thiant | Azam, Jacques (1961-....). Auteur

Travailler mieux pour bosser moins / Jacques ...

Livre | Azam, Jacques (1961-....). Auteur | 2014

A partir de témoignages d'adolescents, ce manuel propose une méthode, des conseils et de nombreux exemples pour progresser en faisant ses devoirs scolaires et développer sa confiance en ses propres capacités.

Apprendre à apprendre / Jérôme Saltet, André Giordan | Saltet, Jérôme (1960-....). Auteur

Apprendre à apprendre / Jérôme Saltet, André ...

Livre | Saltet, Jérôme (1960-....). Auteur | 2007

Apprendre n'est pas ce qu'on croit ! Apprendre n'est pas seulement mémoriser par coeur. L'important pour apprendre est d'abord de comprendre. Quand on veut apprendre vraiment, la mémorisation, si elle est nécessaire reste insuffis...

Chargement des enrichissements...