Icônes et horlogerie. De la passion à la raison / Françoise-Marie Santucci

Article

Santucci, Françoise-Marie

Jadis les stars du cinéma, de la musique, tout comme les leaders politiques, s'affichaient avec leurs montres fétiches au poignet. Une histoire qui perdure aujourd'hui, mais, signe des temps, sous forme de partenariats très ambitieux.

Voir le numéro de la revue «Le Nouvel Obs, 3134, Jeudi 17 Octobre 2024»

Autres articles du numéro «Le Nouvel Obs»

Suggestions

Du même auteur

À la recherche des odeurs perdues / Françoise-Marie Santucci | Santucci, Françoise-Marie. Auteur

À la recherche des odeurs perdues / Françoise...

Livre | Santucci, Françoise-Marie. Auteur | 2023

Après avoir perdu l'odorat à cause d'un accident de la route, l'auteure propose un récit-enquête célébrant ce sens méconnu. Elle évoque les différentes odeurs et les différences avec le goût, puis explique pourquoi certaines sont ...

Joaillerie. La nouvelle mine du diamant / Françoise-Marie Santucci | Santucci, Françoise-Marie

Joaillerie. La nouvelle mine du diamant / Fra...

Article | SYRACUSE | Santucci, Françoise-Marie | 2024

L'univers des diamants subit de plus en plus les assauts de ses "jumeaux" issus des laboratoires. Et même si les grandes maisons de luxe continuent de miser sur les gemmes naturelles, tout le monde s'intéresse à ces pierres de syn...

Du même sujet

Design musical et stratégie de marque | Boumendil, Michaël

Design musical et stratégie de marque

Livre numérique | Boumendil, Michaël | 2017

Les métamorphoses de la marque | Larrieu, Jacques

Les métamorphoses de la marque

Livre numérique | Larrieu, Jacques | 2018

La vie sociale des marques | Cova, Bernard

La vie sociale des marques

Livre numérique | Cova, Bernard | 2017

Animateurs de marques (Des) / Marie-Hélène Soenen | Soenen, Marie-Hélène

Animateurs de marques (Des) / Marie-Hélène So...

Article | SYRACUSE | Soenen, Marie-Hélène | 2018

Sous prétexte de dévoiler leurs goûts ou leurs habitudes, des animateurs télé sont payés pour parler "naturellement" de produits en tout genre. Jouant de leur image et de leur influence pour faire de la promo... sans en avoir l'ai...

Boom des nouvelles marques auto (Le) / Christophe Bourgeois | Bourgeois, Christophe

Boom des nouvelles marques auto (Le) / Christ...

Article | SYRACUSE | Bourgeois, Christophe | 2022

Dans le sillage de Tesla, une foule de très jeunes acteurs débarquent sur les routes de l'Hexagone, bien décidés à tirer profit de la révolution électrique.

Consommation : le guide de l'anti-manipulation en BD / scénario, Guillemette Faure | Faure, Guillemette (1967-....). Auteur

Consommation : le guide de l'anti-manipulatio...

Livre | Faure, Guillemette (1967-....). Auteur | 2020

Lors d'un vide-greniers, quatre enfants d'une dizaine d'années s'interrogent sur leurs habitudes de consommation. Monsieur Ristourne, propriétaire d'un bazar, les aide à décrypter les pièges tendus par les marques pour pousser les...

Chargement des enrichissements...