L'examen principal commence / scénario, Yumi Hotta

Livre

Hotta, Yumi (1957-....). Auteur | Obata, Takeshi (1969-....). Auteur

Edité par Tonkam. Paris - 2004

Pour se guérir de sa peur des adultes, Hikaru fréquente des clubs de go pyublics. Waya, Isumi et lui s'y rendent et Hikaru doit affronter Hon, apprenti professionnel coréen. Lequel pourra repartir tête haute? cet entraînement va-t-il se révéler utile pour l'examen.

Voir la collection «Shonen (Montreuil), 2004»Voir la série «Hikaru no go»

Autres documents dans la collection «Shonen (Montreuil)»Autres documents de la série «Hikaru no go»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Death note. 3 / scénario, Tsugumi Ohba | Ōba, Tsugumi. Auteur

Death note. 3 / scénario, Tsugumi Ohba

Livre | Ōba, Tsugumi. Auteur | 2007

L. et Light se livrent un duel silencieux par l'intermédiaire des caméras cachées dans la maison de Light. Celui-ci parvient à démontrer son innocence par l'intermédiaire d'un stratagème, mais L. continue à nourrir des soupçons à ...

Death note. 2 / scénario, Tsugumi Ohba | Ōba, Tsugumi. Auteur

Death note. 2 / scénario, Tsugumi Ohba

Livre | Ōba, Tsugumi. Auteur | 2007

Deuxième volume de la série avec pour personnage central Light Yagami.

Death note. 12 / scénario, Tsugumi Ohba | Ōba, Tsugumi. Auteur

Death note. 12 / scénario, Tsugumi Ohba

Livre | Ōba, Tsugumi. Auteur | 2008

Le dénouement est proche pour Light et Near qui vont enfin s'affronter.

Death note. 4 / scénario, Tsugumi Ohba | Ōba, Tsugumi. Auteur

Death note. 4 / scénario, Tsugumi Ohba

Livre | Ōba, Tsugumi. Auteur | 2007

Un second kira, dont les méthodes sont celles de Light, a fait son apparition. Au quartier général d'enquête, L. contacte Light pour lui demander sa collaboration. Ce dernier découvre alors le sens caché du message envoyé par l'au...

Hikaru no go. 1 / scénario, Yumi Hotta | Hotta, Yumi (1957-....). Auteur

Hikaru no go. 1 / scénario, Yumi Hotta

Livre | Hotta, Yumi (1957-....). Auteur | 2012

Un jeune garçon trouve dans le grenier de son grand-père un jeu de go. En l'ouvrant, il libère l'esprit d'un vieux noble qu'il est le seul à pouvoir voir. Ensemble, ils vont partir à la découverte de ce jeu. ©Electre 2022

Hikaru no go. 2 / scénario, Yumi Hotta | Hotta, Yumi (1957-....). Auteur

Hikaru no go. 2 / scénario, Yumi Hotta

Livre | Hotta, Yumi (1957-....). Auteur | 2012

Hikaru, 12 ans, a découvert dans le grenier de son grand-père un jeu de go ; en l'ouvrant, il a libéré l'esprit de Saï, génie du jeu de go de la période Heian. Saï a pris possession de l'esprit de Hikaru et lui fait découvrir ce j...

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Suite du 4e jour des éliminatoires / scénario, Yumi Hotta | Hotta, Yumi (1957-....). Auteur

Suite du 4e jour des éliminatoires / scénario...

Livre | Hotta, Yumi (1957-....). Auteur | 2003

Hikaru attaque enfin les éliminatoires de l'examen des professionnels. Ses amis inseï sont maintenant tous ses rivaux. A cette occasion, Hikaru dévoile un étonnant point faible et a bien du mal à y remédier.

Le tournoi des jeunes lions / scénario, Yumi Hotta | Hotta, Yumi (1957-....). Auteur

Le tournoi des jeunes lions / scénario, Yumi ...

Livre | Hotta, Yumi (1957-....). Auteur | 2005

La suite des aventures de Hikaru et du jeu de go.

Chargement des enrichissements...