Études de marchés : méthodes et outils / Martine Gauthy-Sinéchal, Marc Vandercammen

Livre

Gauthy-Sinéchal, Martine. Auteur | Vandercammen, Marc. Auteur

Edité par De Boeck université. Bruxelles, [Paris] - 1998

L'homme du marketing doit pouvoir utiliser les outils de recherches et les adapter à sa pratique de terrain, et une stratégie marketing efficace repose sur des informations collectées et analysées de façon systématique et scientifique. A travers de nombreux exemples, cet ouvrage décrit, de manière opérationnelle, les outils utilisés en études de marchés. Convient aux IUT.

Voir la collection «Perspectives & marketing, 1998»

Autres documents dans la collection «Perspectives & marketing»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La distribution / Marc Vandercammen, Nelly Jospin-Pernet | Vandercammen, Marc. Auteur

La distribution / Marc Vandercammen, Nelly Jo...

Livre | Vandercammen, Marc. Auteur | 2010

A travers de nombreux exemples dont certains sont des cas réels, présente l'ensemble des thématiques liées à la distribution moderne : formes et modes de distribution, situations des marchés belge, français, suisse et canadien, ge...

Du même sujet

Réaliser votre étude de marché | Vinay, Elizabeth

Réaliser votre étude de marché

Livre numérique | Vinay, Elizabeth | 2010

Réalisez votre étude de marché avec succès | Vinay, Elizabeth

Réalisez votre étude de marché avec succès

Livre numérique | Vinay, Elizabeth | 2013

Les études de marché en Afrique | Teje, Gaétan

Les études de marché en Afrique

Livre numérique | Teje, Gaétan | 2015

Les études de marché / Daniel Caumont, Christophe Réthoré | Caumont, Daniel (1946-....). Auteur

Les études de marché / Daniel Caumont, Christ...

Livre | Caumont, Daniel (1946-....). Auteur | 2023

Après avoir présenté les contextes d'application des études de marché et leur rôle dans les processus de décision stratégique, les auteurs définissent la méthodologie de base à suivre pour la conception d'une étude. Pour chaque ét...

L'étude des marchés qui n'existent pas encore | Millier, Paul

L'étude des marchés qui n'existent pas encore

Livre numérique | Millier, Paul | 2016

Prospection commerciale | Moulinier, René

Prospection commerciale

Livre numérique | Moulinier, René | 2015

Chargement des enrichissements...