Pour comprendre les média : les prolongements technologiques de l'homme / Marshall Mc Luhan

Livre

McLuhan, Marshall

Edité par Seuil. Paris - 1968

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Pour comprendre les média : les prolongements technologiques de l'homme / Marshall Mc Luhan | McLuhan, Marshall (1911-1980). Auteur

Pour comprendre les média : les prolongements...

Livre | McLuhan, Marshall (1911-1980). Auteur | 1977

Du même sujet

Les écrans / texte de Stéphanie Redoulès | Redoulès, Stéphanie. Auteur

Les écrans / texte de Stéphanie Redoulès

Livre | Redoulès, Stéphanie. Auteur | 2022

Fasciné par les écrans qu'il croise tout au long de sa journée, Nathan ne sait pas pourquoi il n'a pas le droit de les utiliser dès qu'il le souhaite. Un album pour comprendre les avantages et les inconvénients des écrans.

Sous nos yeux : petit manifeste pour une révolution du regard / Iris Brey, Mirion Malle | Brey, Iris. Auteur

Sous nos yeux : petit manifeste pour une révo...

Livre | Brey, Iris. Auteur | 2021

A travers des exemples tirés du cinéma, de la télévision, des jeux vidéos ou de la publicité, l'auteure montre que les images influencent la manière dont pensent, vivent ou aiment les adolescents et que dans la plupart d'entre ell...

C'est quoi, les fake news ? / [textes par "1jour1actu"] | 1jour1actu (Périodique)). Auteur

C'est quoi, les fake news ? / [textes par "1j...

Livre | 1jour1actu (Périodique)). Auteur | 2019

Des réponses sous la forme de bandes dessinées à différentes questions concernant la fabrique des informations, le travail des journalistes et les dangers d'Internet. Des pages décodage expliquent comment décrypter une photo retou...

Propagande : la manipulation de masse dans le monde contemporain / David Colon | Colon, David. Auteur

Propagande : la manipulation de masse dans le...

Livre | Colon, David. Auteur | 2019

Une histoire de la propagande moderne de Pékin à Palo Alto et de Moscou à Paris. Etudiant ses fondements ainsi que ses mécanismes, l'auteur explique comment son perfectionnement est rendu possible par les avancées des sciences soc...

Emailing, newsletter, SMS, réseaux sociaux : guide complet du m@rketing direct en ligne / Vincent Fournout, Guillaume Le Friant, Jean-Michel Hazera | Fournout, Vincent. Auteur

Emailing, newsletter, SMS, réseaux sociaux : ...

Livre | Fournout, Vincent. Auteur | 2012

L'ouvrage couvre les domaines suivants : collecter des contacts efficacement, rédiger une newsletter qui les fidélisera, réaliser un emailing d'invitation qui les séduira, envoyer des SMS au bon moment, gérer la relation avec les ...

Comment développer votre activité grâce aux médias sociaux : Facebook, Twitter, Linkedln / Valérie March | March, Valérie. Auteur

Comment développer votre activité grâce aux m...

Livre | March, Valérie. Auteur | 2019

Des conseils pratiques pour créer ou développer son entreprise en utilisant des méthodes adaptées aux principaux médias sociaux, pour développer un réseau relationnel professionnel, communiquer sur l'activité de l'entreprise, rech...

Chargement des enrichissements...